judd Posté(e) 26 janvier 2015 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 26 janvier 2015 J'ai comme l'impression qu'avec ce qui arrive, il y aura même pas besoin de pousser la neige dans le trou... Elle va y aller toute seule ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 27 janvier 2015 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2015 J'ai comme l'impression qu'avec ce qui arrive, il y aura même pas besoin de pousser la neige dans le trou... Elle va y aller toute seule ! Faut la gaver cette neigère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 27 janvier 2015 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Faut la gaver cette neigère Alors Pablo, tu y emmènes les gens de la rencontre IC? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 27 janvier 2015 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 27 janvier 2015 J'aimerai savoir si ça branche les copains Alsaciens en Lorrains de faire une grosse virée neigère après le 15 Février ? Genre journée de fou, on se barre direct à la neigère vers 7h du mat, on pelte toute la journée et on rentre pour 19h se faire masser par nos douces ? non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 27 janvier 2015 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Alors Pablo, tu y emmènes les gens de la rencontre IC? ouiiiiiiii ce serait bien pour une journée neigère faut repérer un jour comme ce vendredi pour décider 5j à l'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 27 janvier 2015 Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Pas de soucis..... et pas de probleme de ravitaillement.... Devinez qui ramène la bouffe????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 28 janvier 2015 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 28 janvier 2015 J'aimerai savoir si ça branche les copains Alsaciens en Lorrains de faire une grosse virée neigère après le 15 Février ? Genre journée de fou, on se barre direct à la neigère vers 7h du mat, on pelte toute la journée et on rentre pour 19h se faire masser par nos douces ? non ? Sur le principe, oui, évidemment Reste à caler l'événement mais il y a tjs moyen sur une journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (et une petite rando diurne ou nocturne dans les Vosges plâtrées, ça pourrait le faire à l'occas) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 janvier 2015 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 janvier 2015 je regarde pour proposer des dates ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 28 janvier 2015 Besançon 290m Partager Posté(e) 28 janvier 2015 pour moi vendredi 20 fev AM possible (pas avant 14 h30) pas dispo la semaine suivante sinon ce samedi AM sortie possible -> quelqu'un ? j'ai un pb si mini ou autre piéton vient: ça risque de brasser pour rejoindre la neigère et difficile de ne pas marcher sur le bord tassé à la limite de la piste de fond, ce qui va faire râler les fondeurs . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 28 janvier 2015 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2015 pour moi vendredi 20 fev AM possible (pas avant 14 h30) pas dispo la semaine suivante sinon ce samedi AM sortie possible -> quelqu'un ? j'ai un pb si mini ou autre piéton vient: ça risque de brasser pour rejoindre la neigère et difficile de ne pas marcher sur le bord tassé à la limite de la piste de fond, ce qui va faire râler les fondeurs . sinon dimanche, dans la tourmente, pas de skieur! Stéphane, Pab? je peux demander à un jurassien qui semble interessé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 28 janvier 2015 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 28 janvier 2015 J'ai du monde à la maison ce WE à partir de Samedi pm... ce serait par contre faisable celui d'après pour moi (Dimanche)... Edit : A moins que j'arrive à entrainer mes invités dans le délire pourquoi pas... faudra me dire si vous y allez quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 29 janvier 2015 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2015 J'ai du monde à la maison ce WE à partir de Samedi pm... ce serait par contre faisable celui d'après pour moi (Dimanche)... Edit : A moins que j'arrive à entrainer mes invités dans le délire pourquoi pas... faudra me dire si vous y allez quand même... Ecoutes...c'est une bonne idée, dimanche on va pousser 1m de poudres Il faut y aller les gars... moi c'est ok et vous? on ne peut pas laisser cet évènement exceptionnel sans ACTION Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 29 janvier 2015 Besançon 290m Partager Posté(e) 29 janvier 2015 je suis sur samedi 31 moi (anniv lothska Dimanche/famille ici) et le WE d'après pb boulot samedi 9 h 13h puis minilothski part une semaine en GB le dimanche en fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Moi c'est sans probleme.. a part samedi soir.. De toute façon, je vais monter tout le temps.. (hors période boulot) J'ai oublié d'acheter une pelle a neige... alorsoubliez pas une pelle en plus si je viens.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 29 janvier 2015 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2015 j'ai 3 pelles! je pense que c'est mieux dimanche, il faut laisser passer les averses froides de poudre de samedi dimanche 11h après ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 30 janvier 2015 Besançon 290m Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Pas possible dimanche pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 30 janvier 2015 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 j'ai 3 pelles! je pense que c'est mieux dimanche, il faut laisser passer les averses froides de poudre de samedi dimanche 11h après ça! Pas possible pour moi le Dimanche, grosse soirée la veille avec amis.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 30 janvier 2015 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Pas possible pour moi le Dimanche, grosse soirée la veille avec amis.... samedi après midi, 1 petite heure de poussette Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 30 janvier 2015 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 samedi après midi, 1 petite heure de poussette Samedi après-midi arrivée de la belle famille Alsacienne donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 30 janvier 2015 Besançon 290m Partager Posté(e) 30 janvier 2015 pas de mini , à priori je monterais plutôt pour 14 h30 15 h au parking Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 A demain.. et cette fois ci.. je monte direct... je vise 15 h.. et merci pour la pelle..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 31 janvier 2015 Besançon 290m Partager Posté(e) 31 janvier 2015 pablo ça te va à 15 h ? à pied ça va être chaud si tu as des raquettes ou un équipement de ski de fond pour pab , ça serait plus simple de rejoindre la neigère même si pas top avec les pelles , je vous laisse discuter de ça . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 31 janvier 2015 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2015 15h ok avec pelles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 janvier 2015 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 janvier 2015 avis aux alsaco-lorrains ! Je peux être dispo toute une journée ces 2 jours suivant : LUNDI // 16 FEV DIMANCHE // 22 FEV Ok pour départ super tôt comme vu avec Romain. Même si on est 3 ou 4 c'est cool ! Dites moi :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 31 janvier 2015 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2015 pablo ça te va à 15 h ? à pied ça va être chaud si tu as des raquettes ou un équipement de ski de fond pour pab , ça serait plus simple de rejoindre la neigère même si pas top avec les pelles , je vous laisse discuter de ça . pas de raquettes...pas grave je mange et je pars le temps de charger les pelles j'espère à 15h au chalet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés