caesar13 Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 Dans l'optique de creer un site de meteorologie de qualité et enrichissant au niveau des competences, j'aurais aimé savoir si certain serait interessé pour adhérer a un groupe de previsionniste dans le nord ouest, dans lequel vous pourrez confronter vos analyses et partager vos connaissances. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 L'idee est bonne mais Nord Ouest c'est flou. J'aurais fait des groupes de regions (pour toute la France ) 1. Basse et Haute normandie. 2. Bretagne et Pays de Loire 3.Poitou Charentes et Limousin 4. Aquitaine et Midi Pyrennees 5. Languedoc Roussillon , PACA , Corse 6. RA et Auvergne 7. Centre et Bourgogne 8. Franche Comté et Alsace 9. Lorraine et Champagne Ardenne 10. NPDC et Picardie 11. IDF Antoine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 18 avril 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 18 avril 2005 Moi je suis ok pour l'idf mais avec une autre personne comme on fait 1 fois sur 2 c moins complique.@+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 moi ok pour IDF et Ch Ard. mais seulement le we. Antoine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2005 J'apprecis vos reactions, pour adherer a tout sa n'oublier pas que vous pouvez me laisser un message privé. Mon adresse msn : flash_creation@hotmail.com (pour plus de renseignement ) Mobilisez-vous le nord-ouest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2005 il serait bien que le nord-ouest se reveille /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> cela m'a l'air plutot mou, sa m'etonne tout sa N'oubliez pas que pour plus de renseignement sur ce projet vous pouvez me contacter via mon add msn ( sur ma signature ). A PLUS /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 22 avril 2005 Cahors Partager Posté(e) 22 avril 2005 Tu rech koi exactement caesar13 ? Moi je m'y connais que moyennement et je suis pas sur d'être capable de faire des prévisions ! Mais je serai heureux d'apporter ma contribution mais sans doute pasavant le mois de juin, faute de temps ! Sinon j'habite en Eure-et-Loir, près de Chartres et autant dire que le regroupement proposé Centre-Bourgogne ne me convient guère(je n'ai rien bien évidemment contre les Bourguignons !), je me sens beaucoup plus proche à bien des niveaux (climatique, météorologique et géographique en particulier) d'une région comme l'IDF ! En tout cas, faites moi signe si vous avez besoin de mes services ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 25 avril 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 25 avril 2005 Alors qui pour le nord-ouest ???lol @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 25 avril 2005 Partager Posté(e) 25 avril 2005 Moi, pas de problème pour la région Haute-Normandie. Je ne sais pas si je serais capable d'effectuer des prévisions exactes mais j'essayerais de faire de mon mieux. Un site concernant le grand-ouest ne devrait pas tarder à se construire, moi, stache 76, fred le flocon et bien d'autre y contribueront ... Rubrique photos, prévisions, et plein d'autres choses encore ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 28 avril 2005 Partager Posté(e) 28 avril 2005 Slt, résidant du Nord-Ouest, mais des trucs sur mon ordi m'empêchent de faire certaines choses sur le web. Installer d'assez gros logiciels par exemple, ce serait risquer direct la panne. Il va me falloir attendre encore un peu pr avoir les moyens de remédier à ces défauts techniques. Les prévisions en elles-mêmes, c'est plus d'ordre personnel. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'ai pas pris l'habitude d'en faire, et la "confiance en soi" comme on dit, ne s'opère pas comme çà. Merci du message en ts cas. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2005 Le site manque de personnes du sud-ouest ! Donc si certain sont interessés pour adherer sachez qu'il n'y a aucun pb /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 mai 2005 Partager Posté(e) 25 mai 2005 Bonjour, Un groupe météo pour le Nord Ouest, c'est une briallante idée. Mais qu'à une certaine condition : n'inclure que les résiuons Bretagne, Normandie, Pays de Loire voire Poitou Charentes mais pas les autres : elles ne font pas parties de ce qu'on appelle la région Nord Ouest. Coolman /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> webmaster de http://www.meteo-sille-le-guillaume.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 27 mai 2005 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 27 mai 2005 La délimitation du nord ouest est assez simple , c'est la partie léchée par les nuages particulièrement l'été soit en gros de l'ile de Noirmoutier , Le Mans nord , 50 km au sud de Rouen , Evreux , Amiens , Lille n'est pas dedans plus ou moins 50 km nord sud . Chartres et Dreux sont des villes à faible pluvio Nantes et Angers sont limites c'est une coube.à mon avis . Quand je suis sur l'A13 à 70 km au nord ouest de Paris il y a panneau Normandie malheureusement il suffit de regarder en l'air pour s'en rendre contre . /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés