caesar13 Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 Dans l'optique de creer un site de meteorologie de qualité et enrichissant au niveau des competences, j'aurais aimé savoir si certain serait interessé pour adhérer a un groupe de previsionniste dans le nord-est, dans lequel vous pourrez confronter vos analyses et partager vos connaissances. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 18 avril 2005 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 18 avril 2005 Dans l'optique de creer un site de meteorologie de qualité et enrichissant au niveau des competences, j'aurais aimé savoir si certain serait interessé pour adhérer a un groupe de previsionniste dans le nord-est, dans lequel vous pourrez confronter vos analyses et partager vos connaissances. Pour l'Alsace on a déjà 2 sites de prévisions. Trop de prévisions tuent la prévision... C'est quoi que t'appelles le Nord-Est? Tu considères quelles régions? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 L'idee est bonne mais Nord Est c'est flou. J'aurais fait des groupes de regions (pour toute la France ) 1. Basse et Haute normandie. 2. Bretagne et Pays de Loire 3.Poitou Charentes et Limousin 4. Aquitaine et Midi Pyrennees 5. Languedoc Roussillon , PACA , Corse 6. RA et Auvergne 7. Centre et Bourgogne 8. Franche Comté et Alsace 9. Lorraine et Champagne Ardenne 10. NPDC et Picardie 11. IDF Antoine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy25 Posté(e) 18 avril 2005 Partager Posté(e) 18 avril 2005 Beaucoup à dire à ce sujet...c'est interressant mais il y a 2 façons de voir : Infoclimat est une structure qui permet à tous de s'exprimer, donc pourquoi ne pas proposer qq chose sur Infoclimat ? (un pavé N-Est pour accès prévis, relevés,etc...) Sinon, l'Alsace a un climat très spécifique que nous pouvons associer (évidemment) au N-Est mais il y a déjà 2 sites comme relevé + haut (membres d'IC d'ailleurs)... Interressant mais je privilégie l'unité, donc plutôt une participation sur Infoclimat. La rencontre d'Août serait une bonne occasion de partager tout ça... à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 19 avril 2005 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 19 avril 2005 Oui Teddy je suis ok avec toi, et n'oublions pas qu'Infoclimat a déjà quelques prévisions régionales. Donc je m'oppose à cette création même si elle aurait été la bienvenue dans un autre contexte (si IC n'existait pas). Sinon pour ce qui est de l'Alsace c'est clair que c'est dur de faire des prévis sur cette région, moi-même je connais maintenant comment le temps fonctionne là-bas lol mais n'empêche que ça reste difficile. D'ailleurs si une page prévis sera destinée à l'Alsace sur IC, je veux bien la mettre à jour, mais seulement à partir de juillet. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2005 J'apprecis vos reactions, pour adherer a tout sa n'oublier pas que vous pouvez me laisser un message privé. Mon adresse msn : flash_creation@hotmail.com (pour plus de renseignement ) Mobilisez-vous le nord-est! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2005 il serait bien que le nord-est se reveille /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> cela m'a l'air plutot mou, sa m'etonne tout sa N'oubliez pas que pour lus de renseignement sur ce projet vous pouvez me contacter via mon add msn ( sur ma signature ). A PLUS /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés