homfou69 Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 Je suis tout triste, la photo satellite T° Sommet des nuages ne marche plus depuis un ou deux jours je suis tout triste. Est-ce que c'est normal ?? Dans l'attente, on peut la retrouver en beaucoup moins jolie Ici Bon dimanche et toutes mes félicitations aux auteurs du site infoclimat par la meme occasion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 Salut, Effectivment ce n'est plus disponible mais je pense que c'est passagé enfin j'espere. Même si celui la dure plus lontemps dans la duré. Moi je m'inquiète pas même si defois sa serai utile. Bye et merci pour le lien en attendant que la carte remarche. PS : Le lien de Infoclimat remarche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 17 avril 2005 Nantes Partager Posté(e) 17 avril 2005 Elle remarche à nouveau maintenant ! Et elle est magnifique avec la perturbation qui arrive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 19 avril 2005 Partager Posté(e) 19 avril 2005 Il y a une image de ce type que j'aime bien, c'est celle de la Navy : Ici. Bohlen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 dommage Bohlen je n'arrive pas à afficher l'image, il me dit que le serveur est introuvable? et vous? .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
homfou69 Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2005 Tom 34, l'image s'affiche très bien chez moi et au boulot, donc vérifie tes paramètres. Cette image est très intéressante, elle montre la T° au sommet des nuages au niveau mondial. Très sympa pour repérer les zones d'activité convectives... Je remercie Bolen pour ce lien qui est parti direct dans mes favoris ! Bonne fin de journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 20 avril 2005 Partager Posté(e) 20 avril 2005 Oui Totom, je crois que certains ont du mal à se connecter au site de la Navy et ce depuis longtemps, je crois que ça dépend des fournisseurs d'accès ou des navigateurs... enfin bon, tu sais que je n'y connais rien dans tout ça Je t'ai mis la dernière image en date sur le serveur d'Infoclimat pour que tu puisses la voir : c'est ici. Sinon je suis ravi d'avoir contribuer à étoffer tes favoris Homfou Il y a une autre image que j'aime bien regarder, sur l'Europe, mais elle n'est récatualisée que toutes les 6 heures : 00htu, 06htu, 12htu, et 18htu. Cette image est belle, mais présente le désavantage de ne pas disposer de légende. Il faut savoir que le bleu apparaît à environ -45°C, le vert à -35°C. Bohlen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Merci beaucoups Bohlen:) je n'avais jamais vu cette image ! elle est superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 avril 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 avril 2005 Belles images que tu nous sors là Bohlen, merci à toi, tes favoris me semblent richement dotés (je parle bien de ceux de ton navigateur internet ) Petite question au passage: comment s'effectue la "colorisation"? Par infrarouge je suppose, mais comment IC procéde-t-il pour générer cette image? A partir de quelles données? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 salut, Pour le principe du "coloriage" ils reprennent l'image sat IR2 et appliquent pour une plage de niveaux de gris (donc de température précise) une certaine couleur, allant du vert pour le gris , et jaune blanc cassé pour les pixels blancs. C'est simple non ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 avril 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 avril 2005 Simple, peut être, en tout cas, aprés une nouvelle panne dans la journée, on a droit ce soir à l'image de 11h30... y'a 12h koi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés