soffioartico Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 ciel couver puor nuages bas, (4-500mt) le vent faible par sud, quelcques gouttes. temperature : 14°C voila la situation avec webcam bounjour france Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2005 Bonjour soffioartico /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elle est de bonne qualité cette Webcam. J'ai mis l'adresse dans mes favoris. Du temps agité est prévu pour toi dans les prochains jours. Tiens nous au courant des actualités /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> salut sam samedi puor genes sont prevue pluit e orage.. je vous tien ou courrent!voila le cartes.. 993 sur cote d'azur-ligurie pluit situation tres bonne a 500hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 14 avril 2005 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 14 avril 2005 Ciao soffioartico Samedi, je vais à Serravalle Scrivia, à côté d'Alesssandria. Les prévisions ne sont pas très optimistes pour ce coin là (50mm de précipitations /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2005 Ciao soffioartico Samedi, je vais à Serravalle Scrivia, à côté d'Alesssandria. Les prévisions ne sont pas très optimistes pour ce coin là (50mm de précipitations /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) a serravalle sa va bien tombee, passe par genes comme ca on va boire en apertivi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 14 avril 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 14 avril 2005 Cia soffioartico ! C'est aussi une occasion pour moi de m'adresser à toi. Je pars pour Trente lundi prochain, j'ai un client à voir. Je pars de Bordeaux en voiture. Quel temps est t-il prévu pour las-bas ? Toujours perturbé ? Grazie ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2005 Cia soffioartico ! C'est aussi une occasion pour moi de m'adresser à toi. Je pars pour Trente lundi prochain, j'ai un client à voir. Je pars de Bordeaux en voiture. Quel temps est t-il prévu pour las-bas ? Toujours perturbé ? Grazie ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> avoire cette carte.. temp migliorè sur la cote de la ligurie e dans la plaine, mais dans le alpes encore perturbe avec avers e quelques orage.. tua passe par Genes? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 14 avril 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 14 avril 2005 Je ne pense pas... en fait je vais faire au plus court car je ne vais pas avoir le temps de prendre l'apertivi! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je passe par Monaco, Turino, Milano et puis après il faut que je regarde par quelle ville il faut que je traverse pour me rendre à Trente. Tu sais toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2005 Je ne pense pas... en fait je vais faire au plus court car je ne vais pas avoir le temps de prendre l'apertivi! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je passe par Monaco, Turino, Milano et puis après il faut que je regarde par quelle ville il faut que je traverse pour me rendre à Trente. Tu sais toi ? oui ce soire je t'envoi le percoure .. mais si tu passe par monaco le plus courtmonaco-genes-milan-verona-trento. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 14 avril 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 14 avril 2005 Je ne pense pas... en fait je vais faire au plus court car je ne vais pas avoir le temps de prendre l'apertivi! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je passe par Monaco, Turino, Milano et puis après il faut que je regarde par quelle ville il faut que je traverse pour me rendre à Trente. Tu sais toi ? oui ce soire je t'envoi le percoure .. mais si tu passe par monaco le plus courtmonaco-genes-milan-verona-trento. Ok!Veramente grazie soffioartico ! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spad Posté(e) 15 avril 2005 Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie Partager Posté(e) 15 avril 2005 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut pourrais-tu me dire STP le temps pour FIrenze lundi et mardi Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2005 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut pourrais-tu me dire STP le temps pour FIrenze lundi et mardi Merci. lundi matin quelques eclarsis...http://www.wetter-zentrale.de/pics/Rtavn721.gif dans la soire une perturbation avance par W avec air froide a 500hpa.. http://www.wetter-zentrale.de/pics/Rtavn901.gif voila des bonne avers e orage puor gran part de la journee de mardi.. http://www.wetter-zentrale.de/pics/Rtavn1021.gif http://www.wetter-zentrale.de/pics/Rtavn1081.gif salut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés