Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour soffioartico default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Elle est de bonne qualité cette Webcam. J'ai mis l'adresse dans mes favoris.

Du temps agité est prévu pour toi dans les prochains jours. Tiens nous au courant des actualités default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

salut sam samedi puor genes sont prevue pluit e orage.. je vous tien ou courrent!voila le cartes..

993 sur cote d'azur-ligurie

it_slm_rp_072.png

pluit

it_p12_ra_066.png

situation tres bonne a 500hpa.

it_500_tg_066.png

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Ciao soffioartico

Samedi, je vais à Serravalle Scrivia, à côté d'Alesssandria.

Les prévisions ne sont pas très optimistes pour ce coin là (50mm de précipitations default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Ciao soffioartico

Samedi, je vais à Serravalle Scrivia, à côté d'Alesssandria.

Les prévisions ne sont pas très optimistes pour ce coin là (50mm de précipitations default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

a serravalle sa va bien tombee, passe par genes comme ca on va boire en apertivi!

Cia soffioartico !

C'est aussi une occasion pour moi de m'adresser à toi.

Je pars pour Trente lundi prochain, j'ai un client à voir. Je pars de Bordeaux en voiture.

Quel temps est t-il prévu pour las-bas ? Toujours perturbé ?

Grazie ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cia soffioartico !

C'est aussi une occasion pour moi de m'adresser à toi.

Je pars pour Trente lundi prochain, j'ai un client à voir. Je pars de Bordeaux en voiture.

Quel temps est t-il prévu pour las-bas ? Toujours perturbé ?

Grazie ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

avoire cette carte..Rtavn1021.gif

temp migliorè sur la cote de la ligurie e dans la plaine, mais dans le alpes encore perturbe avec avers e quelques orage..

tua passe par Genes?

Je ne pense pas... en fait je vais faire au plus court car je ne vais pas avoir le temps de prendre l'apertivi! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je passe par Monaco, Turino, Milano et puis après il faut que je regarde par quelle ville il faut que je traverse pour me rendre à Trente.

Tu sais toi ?

Je ne pense pas... en fait je vais faire au plus court car je ne vais pas avoir le temps de prendre l'apertivi! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je passe par Monaco, Turino, Milano et puis après il faut que je regarde par quelle ville il faut que je traverse pour me rendre à Trente.

Tu sais toi ?

oui ce soire je t'envoi le percoure .. mais si tu passe par monaco le plus courtmonaco-genes-milan-verona-trento.

Je ne pense pas... en fait je vais faire au plus court car je ne vais pas avoir le temps de prendre l'apertivi!    default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">   default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu sais toi ?

oui ce soire je t'envoi le percoure .. mais si tu passe par monaco le plus courtmonaco-genes-milan-verona-trento.

Ok!Veramente grazie soffioartico !

A +

Posté(e)
Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut pourrais-tu me dire STP le temps pour FIrenze lundi et mardi Merci.

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut pourrais-tu me dire STP le temps pour FIrenze lundi et mardi Merci.

lundi matin quelques eclarsis...http://www.wetter-zentrale.de/pics/Rtavn721.gif

dans la soire une perturbation avance par W avec air froide a 500hpa..

http://www.wetter-zentrale.de/pics/Rtavn901.gif

voila des bonne avers e orage puor gran part de la journee de mardi..

http://www.wetter-zentrale.de/pics/Rtavn1021.gif

http://www.wetter-zentrale.de/pics/Rtavn1081.gif

salut