boubou69 Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 Il devrait neige sous formes de virulentes averses en début de nuit entre 04H et 09H demain matin (samedi matin)....les fortes averses devrait débuter sous un température de 3/4°C à Lyon et par la suite la température devrait s'abaisser entre 0 et 2 °C vers 7 heures et la neige devrait tenir au sol avec peut-être à 3 cm sur le Rhône sauf en pleine ville.....mais vraiment au centre ville.... qu'en pensez vous...je crée ce post la RA semble la + touchée..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 D'aprés BOLAM Quelques centimètre attendu a partir de 00h pour la suite je ne sais pas trop mais il est tout a fait possible de voir la neige jusqu'en plaine et quelle tienne sous les plus forte averses. ------------------------------------------------ Montchenu Nord Drôme ( 380 m ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 Neige également possible sur le nord-est, neige kasi-assuré au sol au dela de 400m entre 2 et 5cm, en dessous de cette limite il est possible que sous les plus grosses averses ca blanchisse temporairement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 8 avril 2005 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 8 avril 2005 ouahou..... c'est fiable Bolam ??? Si, oui je m'en vais de suite dans les Dolomites ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 8 avril 2005 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 8 avril 2005 C'est pour quand le refroidissement dans la Drôme /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ??? Il fait actuellement 10,1°C et j'ai bien peur que l'on ait pas de neige demain /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon j'y crois quand même ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 9 avril 2005 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 9 avril 2005 J'aimerais bien savoir si en Rhône-Alpes on aurait une chance de voir de la neige ce soir ou demain matin ... Actu à Etoile (26) , ciel couvert avec pluie mêlée de grésil et temp. actu : 4°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 9 avril 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 9 avril 2005 je suis pas sur place mais vue ce qu'il tombe (webcams) dans les Alpes du Nord je table mini 50 cm à 2000 m et pas loin du m à Val Thorens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Tu les consultes sur quel site les webcams pouicpouet? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 9 avril 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 9 avril 2005 dsl pour le lien je vais sur http://www.snoweye.com/ ou http://meteop.free.fr/ et aussi http://www.viewsurf.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 10 avril 2005 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 10 avril 2005 Il a bien neigé hier mais ça n'a pas tenu en-dessous de 450m environ par ici (voir forum observations). Par contre en montange cela a bien chargé et le paysage est hivernal. Je voulais aller aux morilles ce week-end,mais elles sont sous la neige : espérons que le redoux ne tarde pas trop à basse altitude, car la saison est courte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 Au vu de l'animation satellite, il semblerait qu'un retour d'est s'opère sur les Alpes du Nord ... Qu'en pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés