Invité Guest Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Quels sont les tendance ? je suis tres surpris qu'il n'y a pas de sujet sur cela étant donné que l'on est dans une phase ou de plus en plus de monde font leur premier semis... donc action ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 cela sera complétement dépendant de la nébulosité, or pour le moment la nébulosité à telle échéance c'est pas encore fiable mais d'une certaine manière le risque est bien présent samedi matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 4 avril 2005 Paris 14 Partager Posté(e) 4 avril 2005 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est un 8 avril 2003 bis qui se prépare ou quoi ? Quoique -3°C en région Parisienne et "seulement" -1°C dans le Nord Est, je reste sceptique (selon GFS). Heureusement que l'on est encore à J-5 donc une fiabilité plus que moyenne. Cela dit les choses peuvent évoluer à la hausse comme à la baisse encore /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 4 avril 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 4 avril 2005 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Adieu cerises, pêches ou prunes dans certaines régions. Comme d'hab! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 4 avril 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 4 avril 2005 Pourvue que ça ne fasse pas trop de dégât. C'est vrai que les pépiniéristes et les autres (je parle surtout des petites structures) ne se cassent pas le nez sur ce phénomène qui comme dit virgile, concerne trop souvent les mêmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés