Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Supercellule au Havre !

Messages recommandés

Bonjour à tous.

N'ayant pas eu cours ce matin, je me suis rendu à la plage du Havre. A ma grande stupéfaction, j'ai pu photographier cette magnifique supercellule, donnant 2 éclairs / seconde en moyenne ... Dommage que mon APN ne soit pas doté d'un temps de pause !

lehavrenicehavrais23pm.jpg

On peut bien rigoler un peu non ! Ce forum est toujours bien sage, un peu de gaiété ça ne fait pas de mal non ? Faut savoir s'amuser dans la vie sinon on devient vieux avant l'âge ! Merci à Satch76 pour ce montage default_rolleyes.gif

Oh mais oui je suis bien d'accord, d'ou mon smiley plutot... souriant! default_rolleyes.gif

Nan c'est vrai que le montage est pas mal fait! Ca aurait peut etre pu marcher dans une journée avec instabilité!

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bon, entre les reports "Canicule" sur Meteo alerte

Oui je crois que Ed. à Orléans n'a pas mis son thermomètre où il fallait... (37°); on a de drôles de phénomènes aujourd'hui en tout cas! http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...&tr=&o=&auteur= default_rolleyes.gif

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Très très bonne idée les montages photos, j'ai beaucoup apprécié celui de Crack ! Et celui de Storm76 avec la supercellule sur le Havre est presque plus vrai que nature ! default_rolleyes.gif

Invité Guest

Et stooooorm mon copyright ! mdrrrr

Bonne idée de mettre ca en poisson d'avril ! En tout cas j'en prépare un autre qui va etre ... pas mal je pense