Storm76 Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Bonjour à tous. N'ayant pas eu cours ce matin, je me suis rendu à la plage du Havre. A ma grande stupéfaction, j'ai pu photographier cette magnifique supercellule, donnant 2 éclairs / seconde en moyenne ... Dommage que mon APN ne soit pas doté d'un temps de pause ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Bon, entre les reports "Canicule" sur Meteo alerte, et les supercellules imaginaires, va falloir se calmer un peu sur les poissons d'avril! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2005 On peut bien rigoler un peu non ! Ce forum est toujours bien sage, un peu de gaiété ça ne fait pas de mal non ? Faut savoir s'amuser dans la vie sinon on devient vieux avant l'âge ! Merci à Satch76 pour ce montage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Oh mais oui je suis bien d'accord, d'ou mon smiley plutot... souriant! Nan c'est vrai que le montage est pas mal fait! Ca aurait peut etre pu marcher dans une journée avec instabilité! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 avril 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 avril 2005 Bon, entre les reports "Canicule" sur Meteo alerte Oui je crois que Ed. à Orléans n'a pas mis son thermomètre où il fallait... (37°); on a de drôles de phénomènes aujourd'hui en tout cas! http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...&tr=&o=&auteur= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Particulièrement bien fait ce petit montage de Crack! Très bonne idée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 1 avril 2005 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 1 avril 2005 Très très bonne idée les montages photos, j'ai beaucoup apprécié celui de Crack ! Et celui de Storm76 avec la supercellule sur le Havre est presque plus vrai que nature ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Et stooooorm mon copyright ! mdrrrr Bonne idée de mettre ca en poisson d'avril ! En tout cas j'en prépare un autre qui va etre ... pas mal je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés