Vincent_L Posté(e) 31 mars 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 31 mars 2005 Salut ! J'ai mis à jour mon blog, avec une rétrospective de la saison orageuse 2004 sur le Massif Central. Il n'y a bien sur pas tous les orages, mais mes "plus belles" photos. J'ai raté pas mal d'orages intéressants (soit pas là, soit pas au bon endroit au bon moment, soit pas de chance etc...) le lot de celui qui essaie de photographier ces phénomènes J'espère donc faire mieux cette année ! N'hésitez pas à laisser vos commentaires / suggestions etc... en cliquant sur "ajouter un commentaire" en bas de l'article http://meteomassifcentral.over-blog.com/article-226531.html A bientôt pour les premières photos de 2005 j'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 mmmm tres sympatique ! continue comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 En effet je dirais aussi sympa /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> surtout quand le coucher de soleil vient donner un aspect presque rassurant à des nuages qui sont normalement inquiétant, ou alors que le coucher accentue l'étrangeté des couleurs de ce genr de ciel. Quand aux éclairs, que dire, certes ce sont tous des éclairs mais ils sont toujours tous uniques on s'en lasse pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 31 mars 2005 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 31 mars 2005 Très belle retrospective, impressionants Cb, surtout ceux des 21-22 juillet. Et les éclairs, c'est sur, on ne s'en lasse pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Pas mal, surtout la premiere et celle du 3 aout 21 h , j'aime bien la couleur et le cadrage pour la 2eme . Impressionnant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Salut, Vraiment très belles photos continu comme sa Le CB avec le couché du soleil donne vraiment de belle magnifiques couleurs en tout cas. Bye bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés