Nemlod Posté(e) 27 mars 2005 Partager Posté(e) 27 mars 2005 Bonsoir Voilé un dossier sur la sécheresse depuis 2003 par chez moi, je vais taché d'élargir le dossier à une zone plus vaste, enfin ce n'est pas sur. http://perso.wanadoo.fr/meteo.cb/dossiers/sommaire.html A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 27 mars 2005 Nantes Partager Posté(e) 27 mars 2005 L'Ile-de-France n'a pas été en restriction d'eau sur la période. Cependant les effets sur la natures sont visibles. La Seine et Marne et les Yvelines avaient été en restriction d'eau il me semble ( du moins en restriction planifiée ) .Sinon j'ai la gorge qui est devenue soudainement seche d'un coup en voyant ton dossier Pour le mois de Mars, j'en suis à 27,8 mm à Maisons-Alfort ( encore une 20aine de mm à atteindre en quelques jours... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 27 mars 2005 Nancy Partager Posté(e) 27 mars 2005 Merci pour ce résumé interréssant Nemlod pour le niveau de la Seine pendant la canicule il est tronqué car les grandes retenues d'eau en Champagne permettent de réguler le débit et de soutenir le débit du fleuve pendant les périodes séches. Je me demande quel aurait été le niveau réel du fleuve à cette période? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés