Invité Guest Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Une photo en météo sa se compare pas...on a pas tous les mêmes conditions... il faut pas se décourager ! Sa vient avec le temp aussi ! et c'est un millieu ou l'on apprend tous les jours /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Bien vu Nigu , les conditions ne sont pas les même partout , ici en Corse je ne peux pas faire ce genre de photo enfin je pense , les plaines sont trop petite et il y a trop de montagnes , il n'y a pas d'autoroutes pour se rendre d'un lieu a un autre assez vite , il faut avoir beaucoup de temps et un arcus comme ca cela ne se rencontre pas tous les jours , c'est vraiment pas simple ,Victor chaque photo sur photolive a son charme et sa particularité de ce magnifique arcus au simple nuage , je met moins de photos en ce moment tout simplement parceque il ne se passe rien ou pas grand chose dans mon coin mais mon apn n'est pas tres loin .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 1 avril 2005 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 1 avril 2005 Je tiens à vous féliciter pour ces magnifiques photos que vous nous proposez régulièrement (l'arcus et toutes les autres). Quelle belle région, quel talent pour les prises de vue: Bravo et on en redemande bien sûr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Je ne visite pas les forums régulièrement, et ne tombe que maintenant sur ce topic. Images remarquables. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés