Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Dans l'antre du château d'eau. Vidéo installation anémo VP2

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Comme promis j'ai pu filmer l'ascension du château d'eau pour réinstaller l’anémomètre.

Depuis plusieurs mois, le château était en rénovation et il m'avait été demander de démonter le matériel le temps des travaux. J'ai pu enfin réinstaller tout ça hier et me suis équipé d'une caméra pour vous montrer ça.

La station du château d'eau d'Aigrefeuille est disponible sur le réseau StatIC > http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aigrefeuille-d-aunis-chateau-d-eau/000Q7.html

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Un bien beau reportage, et pas mal de courage pour grimper les 42m

Bravo!!

Superbe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais effectivement faut pouvoir les monter les 42m d'échelles ! heureusement qu'il y a des paliers pour récupérer.

Merci.

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

salut, jolie vidéo ,j'ai le vertige rien que de te voir monter à l'echelle lol

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Vidéo très sympathique, belle grimpette et jolie vue à la clé.

mon rêve monter sur l'un des chateaux d'eau de mon coin juste pour faire une panoramIque complète, et si j'avais les clefs, j'irais y mettre un apn pour le passage d'orage y resté pendant ptet pas quand même wink.png, par contre celui ci est quand même très étroit, le proche de chez moi qui me fais de l'oeil a l'air d'avoir une grande surface plane au sommet