toph 17 Posté(e) 10 juillet 2014 Montroy (17) Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Bonsoir à tous. Comme promis j'ai pu filmer l'ascension du château d'eau pour réinstaller l’anémomètre. Depuis plusieurs mois, le château était en rénovation et il m'avait été demander de démonter le matériel le temps des travaux. J'ai pu enfin réinstaller tout ça hier et me suis équipé d'une caméra pour vous montrer ça. La station du château d'eau d'Aigrefeuille est disponible sur le réseau StatIC > http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aigrefeuille-d-aunis-chateau-d-eau/000Q7.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Génial, merci pour les stations qui sont accessible et ca permet de bien situer les conditions et même lors d' épisode orageux avec phénoméne virulent, + il y aura de stations + on peut avoir des informations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 11 juillet 2014 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Un bien beau reportage, et pas mal de courage pour grimper les 42m Bravo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 juillet 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Superbe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais effectivement faut pouvoir les monter les 42m d'échelles ! heureusement qu'il y a des paliers pour récupérer. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 11 juillet 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Superbe vidéo ! Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 11 juillet 2014 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 11 juillet 2014 salut, jolie vidéo ,j'ai le vertige rien que de te voir monter à l'echelle lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 13 juillet 2014 Belgique Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bravo pour la vidéo Je viens de décider que je ne monterai jamais en haut de ce truc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 13 juillet 2014 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 13 juillet 2014 très instructive vidéo . merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 13 juillet 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Vidéo très sympathique, belle grimpette et jolie vue à la clé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 13 juillet 2014 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Merci pour vos commentaires. Il m'avait été demander de faire une vidéo avec l'installation. C'est chose faite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt78 Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 mon rêve monter sur l'un des chateaux d'eau de mon coin juste pour faire une panoramIque complète, et si j'avais les clefs, j'irais y mettre un apn pour le passage d'orage y resté pendant ptet pas quand même , par contre celui ci est quand même très étroit, le proche de chez moi qui me fais de l'oeil a l'air d'avoir une grande surface plane au sommet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés