ALASKA Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 help ....je voudrais me connecter sur le mobile mais plus moyen de retrouver le mot de passe quelqu'un pour m'aider?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 8 juillet 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Sur le site ou le forum ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 8 juillet 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Tu as une fonctionnalité "oubli de mot de passe", que ce soit sur le site ou sur le forum. Je suppose néanmoins qu'il s'agit du site, sinon tu n'aurais pas pu poster ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2014 ben en fait c'est sur le forum....je suis en Allemagne et je voulais pouvoir ecrire sur le mobile mais refus du mot de passe ...du coup je me connecte sur un autre ordi mais je n'y ai pas acces tout les jours donc voila!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 8 juillet 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Citation ben en fait c'est sur le forum....je suis en Allemagne et je voulais pouvoir ecrire sur le mobile mais refus du mot de passe ...du coup je me connecte sur un autre ordi mais je n'y ai pas acces tout les jours donc voila!!! Il y a également une option de réinitialisation du mot de passe sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 juillet 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Citation ben en fait c'est sur le forum....je suis en Allemagne et je voulais pouvoir ecrire sur le mobile mais refus du mot de passe ...du coup je me connecte sur un autre ordi mais je n'y ai pas acces tout les jours donc voila!!! Et la dernière chose à faire est de tenter de créer un nouveau compte, systématiquement refusée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Citation Et la dernière chose à faire est de tenter de créer un nouveau compte, systématiquement refusée... ben oui j'ai essaye ben ca marche pas ....bon tant pis je me contenterai de lire!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 8 juillet 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Citation ben oui j'ai essaye ben ca marche pas ....bon tant pis je me contenterai de lire!!! Vérifie que ton adresse mail est OK dans ton profil, et que le mail n'est pas dans tes spams... Ou expliques ce que tu entends par "ça marche pas" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés