Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mon blog sur les Risques Naturels


Plume76
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Il est tout beau, il est tout nouveau, il est fraichement arrivé sur la toile, je vous présente : mon Blog Risques Naturels !

Plus largement, il s'agit d'un site à destination de tous pour développer sa culture des risques naturels (tels que les risques liés aux aléas atmosphériques). Dans le blog, je relayerai autant que possible les actualités et les informations utiles.

Visitez-le et donnez-moi votre avis !

Il se peut qu'il y est quelques bugs dus à sa toute récente mise en ligne. Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonne visite wink.png

Plume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Très beau site, félicitations pour l'esthétique et la présentation.

Il attire tout de suite et donne envie de consulter.

On attend la suite avec impatience

Tout simplement bravo et surtout bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

En effet, très beau site ! La page d'accueil n'est pas surchargée, les photos sont belles, il n'y a pas trop d'informations de tous les côtés...

C'est un site très accueillant, clair net et précis (c'est en tout cas ce qui ressort pour l’instant).

Surtout ne changes rien !

Bravo à toi sorcerer.gif

J'attends avec impatience les premières actualités wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, Ségolène Royal a tenu une conférence de presse au Ministère de l'Écologie, du Développement Durable et de l'Énergie (MEDDE), pour présenter la stratégie nationale de gestion des risques d'inondations et lancer l'ouverture du portail Géorisques. Ça valait bien un petit article sur mon tout nouveau blog, non ? Alors voilà, c'est fait. Bonne lecture default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...