Plume76 Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bonsoir tout le monde, Il est tout beau, il est tout nouveau, il est fraichement arrivé sur la toile, je vous présente : mon Blog Risques Naturels ! Plus largement, il s'agit d'un site à destination de tous pour développer sa culture des risques naturels (tels que les risques liés aux aléas atmosphériques). Dans le blog, je relayerai autant que possible les actualités et les informations utiles. Visitez-le et donnez-moi votre avis ! Il se peut qu'il y est quelques bugs dus à sa toute récente mise en ligne. Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à m'en faire part. Bonne visite Plume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 7 juillet 2014 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Très beau site, félicitations pour l'esthétique et la présentation. Il attire tout de suite et donne envie de consulter. On attend la suite avec impatience Tout simplement bravo et surtout bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume76 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je l'ai réalisé avec Wix. C'est super facile pour les gens comme moi qui ne connaissent rien en Web design ni en programmation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 7 juillet 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 7 juillet 2014 En effet, très beau site ! La page d'accueil n'est pas surchargée, les photos sont belles, il n'y a pas trop d'informations de tous les côtés... C'est un site très accueillant, clair net et précis (c'est en tout cas ce qui ressort pour l’instant). Surtout ne changes rien ! Bravo à toi J'attends avec impatience les premières actualités Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 7 juillet 2014 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bel outil, je retiens le lien pour plus tard, on ne sait jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 C'est beau, c'est clair, c'est démarqué, c'est à mettre en favori si le contenu suit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume76 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Merci beaucoup, ça me fait plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que je ne vous décevrais pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume76 Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Hier soir, Ségolène Royal a tenu une conférence de presse au Ministère de l'Écologie, du Développement Durable et de l'Énergie (MEDDE), pour présenter la stratégie nationale de gestion des risques d'inondations et lancer l'ouverture du portail Géorisques. Ça valait bien un petit article sur mon tout nouveau blog, non ? Alors voilà, c'est fait. Bonne lecture /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés