vinka2a Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Bonsoir. Soirée orageuse, je me suis donc testé à la vidéo pour capturer deux trois éclairs. Après pas mal de flashs, alors que je désespérais, Deux éclairs bien visibles cote à cote.. Alors je n'ai pas de mérite, c'est une vidéo, mais j'aimerai pouvoir capturer seulement cette image! j'ai téléchargé VIRTUALDUB, mais je ne peux trouver ma vidéo dans l logiciel.. Et ça m'a l'air tendu pour pouvoir la voir.. Connaitriez vous un logiciel plus simple pour cela? Merci a vous!! bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 6 juillet 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Essaye de lire ta vidéo avec VLC, ensuite fait une capture d'écran. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinka2a Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2014 j'essaye ça de suite! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinka2a Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2014 merci, j'ai enfin réussi! je ne savais pas qu'avec VLC c'était possible comme je l'utilise très peu souvent! Merci voisin du 84 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 6 juillet 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Pas de soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François. Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Sinon tu peux également utiliser Screenpresso, logiciel extrêmement simple à prendre en main et plutot performant ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 7 juillet 2014 Albi Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Sinon il y a une touche "Imp. Ecran" en haut à droite de ton clavier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés