Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions en Île-de-France

Messages recommandés

Posté(e)
4 km au sud de Houdan 78

Oui quelques ondées orageuses locales semblent pouvoir se développer plutôt sur l ´ouest idf , rien de bien méchant cependant ...

il ne faut grand chose pour nous arrête en moisson merci pour ces prévisions

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Traîne active en vue lundi ! Un petit rappel de l'automne qui approche à grands pas, une énergie restant faible mais une bonne anomalie de PVU et de forts gradients thermiques, pourquoi pas de bonnes averses, un petit peu de grêle et de coups de tonnerre.

Pour l'instant on va s'amuser avec ça (ça peut réserver des surprises les traînes en été), en attendant Août et Septembre laugh.png

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

RAS total dans mon coin de Paris depuis le 14 juillet... Un comble... Attendons j'espère des choses un peu plus organisées demain

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

RAS total dans mon coin de Paris depuis le 14 juillet... Un comble... Attendons j'espère des choses un peu plus organisées demain

oui c'est vrai

et ce n'est pas avec cela que ça va s'améliorer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rtavn784.gif

Posté(e)
4 km au sud de Houdan 78

Bonjour météo Paris prévois des orages pour ce soir sur la Normandie et l ouest de idf qu en pensez vous ? Bonne vacances a ceux qui y sont de bon courage aux autres

Bonjour météo Paris prévois des orages pour ce soir sur la Normandie et l ouest de idf qu en pensez vous ? Bonne vacances a ceux qui y sont de bon courage aux autres

wrf va dans ce sens aussi, keuraunos et estofex en parle mais rien de bien terrible normalement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...