Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

MétéoGARD

orage30
 Partager

Messages recommandés

bonsoir a tous !

voila, s'y il y a des passionnés qui ont une station et qui habitent dans le Gard

pouvez-vous m'envoyer vos relevés du mois de mars ?

et si possible ceux du mois de janvier et février.

merci l

'adresse mail se trouve sur mon site default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

c pour mettre dans ma page "Climatologie GARD".

Meteo_gard1.jpghttp://perso.wanadoo.fr/meteogard

orage30 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,

j'archive les bulletins climato du Gard que je rédige depuis juin 2004. N'ayant plus de place sur mon site, est ce que tu serais d'accord pour transférer ces données de mon site vers le tien ? Donne moi ta réponse et je t'enverrai tout ça (bulletins de juin à décembre). default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sympa ta station en ligne, mais est-il possible d'y rajouter les mini et maxi du jour ?

Salut orage30,

j'aime bien le principe de la prévision par zones dans un même département. Tu as fait comment pour choisir tes zones?

Par contre sur ta carte de vigilance, tu utilises les picto de MF.....attention au copyright! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne continuation

salut a tous ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

je suis d'accord pour transferer tes donnée sur mon site "ced30330".

pour ce qui est des mini et maxi je sais pas si sa marche avec la ws2305. je vais voir ce que je peux faire.

alors pour " Met04" : pour les prevision par zone j'ai trouver une carte du gard qui est diviser en 7 régions et j'ai chercher les villes de chaque regions. tous simplement. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

et merci pour tous.

orage30 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

salut à tous ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

mon site a deja quelques semaines mais j'ai eu tres peu de commentaire.

j'aimerai en avoir d'avantage. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci

orage30 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

salut a tous ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

apparament mon site est bien fait car je ne vois pas de critique! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,

Oui ton site est pas mal le disign (chez ps comment sa secri default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )et pas mal jaime bien.

PS : comment ta fait pour le disign avec un logiciel ou c'est toi ?

bonne continuation

Bye

salut ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci pour ton message default_wub.png

pour le design il est fait avec firework tous simplement !

voila, et bonne visite su MétéoGARD

• 2 weeks later...

salut a tous ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

voila mon site vient d'avoir un Forum.

j'espere que vous serai nombreux.

merci,

orage30

------------------------------------------

Mon site www.meteogard.fr.tc

salut a tous ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai une question a vous poser !

Y a t'il des Gardois dans qui sont sur le forum de Infoclimat et de lameteo.net ?

je pense qu'il y en a quelques un.

mon forum est consacré au GARD.

donc venez aussi poster vos messages sur mon forum. ICI

Si vous ne connaissais pas MétéoGARD aller sur www.meteogard.fr.tc

Merci, et bonne visite !

Orage30 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

voila,

je viens d'ouvrir un forum il y peu de temps donc je compte sur vous, pour lancer des débats météo biensur et pourquoi pas faire la connaissance de nouveaux passionnés dans le GARD mais aussi de la FRANCE.

venez donner vie au forum ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci

orage30

Mon site MétéoGARD

et le Forum ICI

• 5 months later...

salut a tous !

voila MétéoGARD v2.0 est désormais en ligne ! default_stuart.gif

quelques liens ne sont pas actif mais il le seront avant la fin novembre. petit prob d'organisation.

voila /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

bonne visite !

le lien provisoir est MétéoGARD v2.0

dite moi se que vous en pensez ! Merci

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Tres beau site Orage30, excellent design et tres original...continue comme ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pas mal en effet, mais ton look hivernal donne au Gard un fort coté de Sibérie quand même! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 1 month later...
  • 2 months later...

voila c officielle c le jour J bonne annif mon site default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1an déjà

je tenais a remercier tous le monde pour vos visites sur mon site depuis le 17 mars 2005 à aujourd'hui :wink:

comme promis la surprise est au rendez-vous ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

l'adresse est http://perso.wanadoo.fr/meteogard/nouveausite/index.htm

ou

http://www.meteogard.fr.tc