Toubib41 Posté(e) 29 juillet 2014 Partager Posté(e) 29 juillet 2014 bienvenue Doudou31 sur notre forum tu es accueilli par un beau crachin très courru par notre Toubib departemental n´hésite pas à poster cyle trait fore an aurtografe surtout quand il est fatigué et sur son smartphone pas très pratique pour les accents... Toubib départemental, Toubib départemental...Toubib Régional plutôt hein ! Ma renommée dépasse largement les frontières du département du Loir-et-Cher ! Il est évident que le temps actuel me met de très bonne humeur... Imaginee, merci pour ton (votre ?) message. Mais je (vous ?) t'assure que je comprendrai qu'on me dire de partir d'ici et que je ne le prendrai pas mal. Donc il ne faut pas hésiter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl45 Posté(e) 29 juillet 2014 La roche sur foron - 565m Partager Posté(e) 29 juillet 2014 bonne averse de pluie ici et baisse de l température avec 18°1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 29 juillet 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Arrêtez vos prières: c'est bon, j'ai mes 1,3mm et c'est donc officiel, juillet 2014 avec ses 151,9mm est donc le mois le plus pluvieux depuis le début de mes relevés en 1996 Au moins, juillet 2014 n'aura pas été pourri pour rien Etonnant qu'un mois censé être estival soit celui qui est le plus arrosé Et maintenant, qu'il fasse beau jusqu'en août et ensuite on remet ça Petit crachin actuellement et 19,2°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 29 juillet 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Je me permais... Sashe mon chère et estimer Toubib, qu'il ait recônut, que 100% des persone qui ecrives, fon des fotes d'ortografes. Nous some tousses a égalitée sur se poin. Un jour ou l'ôtre, toi ou moi, nous some amener a ne pas respecté la grammère ou la sintaxe. Mè sennet pas grave. Ici, on parle avan tous, de méthèo ait de la nature. Maime si on peu fère un peut atanssion à se que l'on écri, chaque méssage ai une richèce pour le partage. Perssone ici je pance, es linguiste.... Mais bon, encore une fois, avec toutes tes maladresses (mais qui n'en fait pas) tu es ici chez toi Toubib. __________________________________ Bienvenue à toi Doudou, les Centros t'accueillent à bras ouverts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 29 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 29 juillet 2014 1mm ici, au moins on aura arrondi le cumul à 180mm. Editas, j'ai repéré quelques fautes d'orthographe dans ton message Toujours stratusland ici. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 29 juillet 2014 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Salut les Centristes ! 21.7 mm sur l'épîsode relevés à Saint Aubin après les 6.6 mm relevés lors de l'orage de samedi matin, plus de 150 mm sur le mois !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 29 juillet 2014 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 29 juillet 2014 17.9° au meilleur de la journée, 13,8° ce matin. 16° actu et toujours une petite bruine. La vraie pluie sera plus pour cette nuit a priori... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 29 juillet 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Editas, j'ai repéré quelques fautes d'orthographe dans ton message Là c'est fort, pourtant j'ai fait bien attention /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ___________________________________ Hello les Centristes ! Eh bien pas grand chose de sympa à raconter, au sujet de ce vilain mardi (29 juillet)... Tout gris ce matin. Tout gris cet après-midi. Petite bruine à partir de 18h00. Ma foi, avec cette décrépitude météorologique, je relève l'extraordinaire cumul de ...... 0.2mm. Ou, pour imiter Bofix, dans un de ses précédents relevés : 200 ml/m² => là, çà a une une autre g****e non ? Bon j'en viens aux températures /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> => Tn: 13.0°c (pas si mal) ---- ---- Tx: 18.1°c (mais je ne vois vraiment pas quand !) Actu: 16.1°c et stratusland pleurnichard également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou31 Posté(e) 29 juillet 2014 Partager Posté(e) 29 juillet 2014 PS : doudou31, Dis-nous si tu as trouvé ma remarque blessante ou si au contraire, tu avais bien saisi qu'il s'agissait d'humour. Je te remercie par avance. Bonjour à tous , je regarde ce forum des régions centrales depuis déjà plus de 2 ans je connais donc très bien l'humour de certains... Donc non, toubib41 je n'ai pas était blessé par vos propos. Pour en revenir au temps pas une seule goutte de pluie depuis se matin sa ne saurait tarder car le ciel se charge . La journée a été grise et fraiche 18.7° avec une pression en baisse avec 1011.7hpa Merci à tous pour votre soutien et toubib41 j'essairai de faire attention a l'ortographe désormais Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 29 juillet 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 29 juillet 2014 on approche les 2 mm... c'est très intermittant et il ne fait "pas froid" voir même doux malgrè l'humidité ambiante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl45 Posté(e) 29 juillet 2014 La roche sur foron - 565m Partager Posté(e) 29 juillet 2014 2,1 mm, et toujours de la bruine en ce momnt et température assez fraîche avec 17°8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 29 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 29 juillet 2014 La poche de pluie sur l'O 77 devrait concerner l'E 45 puisqu'elle est poussé par un vent de NNE, et devrait soigneusement nous éviter ce soir. La bonne nouvelle est que nous retrouverons vraisemblablement demain des T°C et un temps de saison, à moins que les nuages ne viennent gacher la fete comme mardi dernier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl45 Posté(e) 29 juillet 2014 La roche sur foron - 565m Partager Posté(e) 29 juillet 2014 La poche de pluie sur l'O 77 devrait concerner l'E 45 puisqu'elle est poussé par un vent de NNE, et devrait soigneusement nous éviter ce soir. La bonne nouvelle est que nous retrouverons vraisemblablement demain des T°C et un temps de saison, à moins que les nuages ne viennent gacher la fete comme mardi dernier En effet il pleut à nouveu ici, ce qui amène le cumul de la journée à 2,3 mm. En revanche il fait légèrement olus doux avec 18°4 actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 29 juillet 2014 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 29 juillet 2014 LCM annonce que le record mensuel de 1977 ( 138 mm ) est déjà pulvérisé à saint Yan avec 168 mm. Finalement comme à Saint Etienne.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 29 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 29 juillet 2014 RAS au niveau des pluies, bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 30 juillet 2014 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Un petit peu de pluie cette nuit dans le Nivernais et un ciel couvert ce matin. Ca devrait se dégager dans la journée. Mini de 16,1° et 16,6° actu sous un petit vent de NO frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl45 Posté(e) 30 juillet 2014 La roche sur foron - 565m Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Température minimale : 14°6 TEmpératue actuelle : 19°5 Humidité : 76% Ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 30 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Très agréable ce matin (ça change un peu!) avec un ciel légèrement voile en altitude et 2°C de plus que chez wl45. (Hx 28) Bonne journée estivale à tous ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 30 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Ca s'ennuage franchement avec 24.8°C (Hx 30) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl45 Posté(e) 30 juillet 2014 La roche sur foron - 565m Partager Posté(e) 30 juillet 2014 pas mal de nuage également ici, mais la température est toujours en hausse avec 24°C actu. 24°C à Dordives et 26°C à Chalette sur Loing. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 juillet 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Salut les Centralistes ! Tout simplement beau ! Après un début de matinée, légèrement grisounet, le soleil nous a rapidement gratifié de ses rayons. Ensuite, selon le moment, le ciel s'est partagé entre un grand bleu uni et une couverture "cumulesque" modérée. Très agréable malgré tout. Actu: 23.4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 30 juillet 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Bonsoir les Centradingues Par ici, c'est le gris qui est uni, et bien rares sont les éclaircies cet apm Il fait chaud cependant avec actu 25,3°C pour une Tx à 25,7°C Tn à 14,9°C Pression à 1014,8hPa Vent de secteur NO à 4km/h de moyenne (rafale maxi 25km/h) Pour hier, cumul total de 1,4mm ici, portant donc le cumul du mois à 152mm Bonne fin d'apm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl45 Posté(e) 30 juillet 2014 La roche sur foron - 565m Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Température en baisse, il fait 25°4 après que la température soit montée à 26°2. Temps toujours autant couvert, malgrè une belle éclaircie tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl45 Posté(e) 30 juillet 2014 La roche sur foron - 565m Partager Posté(e) 30 juillet 2014 24°1 température toujours en baisse et temps couvert. 59% d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 30 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Gris mais très agréable, une journée estivale typique. 26°C de Tx. Tn 15°C. Actu 25.7°C. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés