Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

perturbation neigeuse arrivant de belgique


bosco911
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

En effet le front concerne surtt la Champagne et l'O de la Lorraine et arrive sur le 89 et 52. Ce front se prolonge jusqu'au NPDC et va gagner la Picardie mais là c'est + faible et moins durable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à éspérer ici au Havre, la T ne descend pas à cause de la couverture nuageuse. 2.5°C actuellement. Et je doute fort que ce petit front donne quelquechose sur les côtes Normandes.

A noter tout de même quelques averses sporadiques de faibles intensités.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
CARMAUX (81) (328 m)

Bonsoir,

Ca a l'air de pas mal tomber sous ce gros paquet. Plusieurs centimètres à mon avis sont possibles dessous.

Mais la question est : où se dirige ce front ???

La Sarthe aurait-elle la chance de rencontrer sa route ???

A suivre .....

Actu : -5,8°C ; ciel dégagé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

D'après moi, pas grand chose à espérer pour idf et régions plus à l'Ouest, le "gros" des rr est actuellement sur l'Aube et descend vers l'Yonne et la Côte-d'Or. Le reste est relativement insignifiant et pas de réactivation en vue sur Picardie et NPDC, malgré une petite ligne bien étroite sur Oise et Somme, mais qui va je pense se désagréger....

J'aimerai me tromper mais là j'y crois pas trop, en plus la pression est bien élevée ce soir, supérieure à 1015hp... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, l'Aube se trouvait en plein sur la trajectoire de ce front. 4 à 5 cm de neige default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> au Sud Ouest de Troyes avec une température actuelle de 0,2°, 89 % d'humidité et une pression de 1024 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

La Nièvre a pour la 3è fois en 3 jours été bien servie... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'peux pas aller en cours, toutes les routes secondaires sont impraticables ou fermées, et les services municipaux sont en rupture de sel comme de sable.

Je vais rester la un moment... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Information complémentaire : memes les axes principaux et l'A77 sont peu ou pas dégagés, circulation périlleuse.

Si vous devez vous déplacer, evitez le département de la Nièvre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...