bosco911 Posté(e) 6 mars 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 6 mars 2005 une perturbation neigeuse semble arrivait de belgique a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 En effet le front concerne surtt la Champagne et l'O de la Lorraine et arrive sur le 89 et 52. Ce front se prolonge jusqu'au NPDC et va gagner la Picardie mais là c'est + faible et moins durable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 6 mars 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 6 mars 2005 Premiers flocons sur Lille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 6 mars 2005 Partager Posté(e) 6 mars 2005 Rien à éspérer ici au Havre, la T ne descend pas à cause de la couverture nuageuse. 2.5°C actuellement. Et je doute fort que ce petit front donne quelquechose sur les côtes Normandes. A noter tout de même quelques averses sporadiques de faibles intensités. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 6 mars 2005 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 6 mars 2005 Bonsoir, Ca a l'air de pas mal tomber sous ce gros paquet. Plusieurs centimètres à mon avis sont possibles dessous. Mais la question est : où se dirige ce front ??? La Sarthe aurait-elle la chance de rencontrer sa route ??? A suivre ..... Actu : -5,8°C ; ciel dégagé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderace Posté(e) 6 mars 2005 Essey-lès-Nancy (54), 204m Partager Posté(e) 6 mars 2005 Les premiers flocons sur Nancy avec -4 degrés (-6 il y a 2 heures ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 6 mars 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 6 mars 2005 D'après moi, pas grand chose à espérer pour idf et régions plus à l'Ouest, le "gros" des rr est actuellement sur l'Aube et descend vers l'Yonne et la Côte-d'Or. Le reste est relativement insignifiant et pas de réactivation en vue sur Picardie et NPDC, malgré une petite ligne bien étroite sur Oise et Somme, mais qui va je pense se désagréger.... J'aimerai me tromper mais là j'y crois pas trop, en plus la pression est bien élevée ce soir, supérieure à 1015hp... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 7 mars 2005 Partager Posté(e) 7 mars 2005 En effet, l'Aube se trouvait en plein sur la trajectoire de ce front. 4 à 5 cm de neige /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> au Sud Ouest de Troyes avec une température actuelle de 0,2°, 89 % d'humidité et une pression de 1024 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2005 Partager Posté(e) 7 mars 2005 La Nièvre a pour la 3è fois en 3 jours été bien servie... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'peux pas aller en cours, toutes les routes secondaires sont impraticables ou fermées, et les services municipaux sont en rupture de sel comme de sable. Je vais rester la un moment... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Information complémentaire : memes les axes principaux et l'A77 sont peu ou pas dégagés, circulation périlleuse. Si vous devez vous déplacer, evitez le département de la Nièvre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés