Invité Guest Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 Si vous avez des tofs sur la neige qui tombe depuis mardi ca serait cool d'en faire profiter par ce sujet. Pour ma part voici la situation dans le nord de l'Oise avec des routes bien enneigées et des congères dont la + haute mesure 2.14m: http://perso.wanadoo.fr/meteo/special/02-0...neige/index.htm Je précise que j'avais pris mes moon boots pour aller là bas et j'ai bien fait! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 2 mars 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 2 mars 2005 Pas mal les congères dans ces contrées peu habituées ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 Merci mathieu pour les photos. c'est terrible J'éspère que l'ont aura le droit a d'autres photos. Je vé plus tarder a poster le lien de mon montage vidéo de cette journée mais ce n'est pas comparable /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 Bastia lundi 28 02 vers 9 h quartier st Antoine vers 150/200m d'altitude. Murato le mardi 1er mars (450 m d'altitude.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 Suite et fin le mardi 1er mars toujours dans la region de Murato 450 met 25 cm de neige . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 2 mars 2005 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 2 mars 2005 Doumé, tes photos sont superbes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 2 mars 2005 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 2 mars 2005 Doumé, vraiment superbes tes photos ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 3 mars 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 3 mars 2005 Et ben avec la Corse, on en prend toujours plein les yeux! Doumé, tes photos sont tout simplement magnifiques! Je ne suis jamais allé sur l'île de beauté, mais à chaque fois que j'en vois des photos je suis émerveillé! Quant aux clichés de Mathieu ils sont impressionnants! Cette congère est à peine croyable, en plaine et à quelques dizaines de km de la mer seulement! J'imagine bien les bonnes sueurs froides derrière ton volant sur ces routes à peine visibles dans la tourmente! Ces petits reportages photo, témoin d'une France qui grelotte du nord au sud font froid dans le dos mais régalent les yeux! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Je n'arrive pas à copier mes photos sur le message, doivent elles forcement etre en ligne sur le net pour pouvoir le faire ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Pour repondre a Bertrand= oui je pense mes photos sont sur mon site , quand elles sont sur le net faire proprietes et copier l'adresse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 magnifique photo que ces beau la corse sous la neige.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 3 mars 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 3 mars 2005 Oui c'est clair c'est vraiment beau la neige en Corse, on dirais des cartes postales pas mal /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryC Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Bravo à tous les auteurs pour leurs images /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bien que de neige! Merci pour toutes vos photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés