Météo79niort Posté(e) 2 mars 2005 Niort (79) Partager Posté(e) 2 mars 2005 Bonjour, J'aimerai monter ma station sur 1 pylone à 10m de hauteur. Actuellement, elle est sur un mat d'antenne, à 2m au dessus du faitage, mais j'aimerai la déplacer pour en faciliter la maintenance. Savez vous ou je peux trouver un pylone ? Y a t il un site web qui existe ? Toutes vos réponses sont les bienvenues. Merci d'avance. Emmanuel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 2 mars 2005 Nantes Partager Posté(e) 2 mars 2005 Mis à part en regardant autour de toi et/ou en allant sur le site d'EDF, je ne vois pas comment . D'un autre côté, pries pour que le pylone ne se fasse pas touché par la foudre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo79niort Posté(e) 2 mars 2005 Niort (79) Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2005 En ce qui concerne la foudre, je ne crains pas grand chose, je suis dans le centre-ville de Niort, avec des Eglises et des points hauts. Merci qd meme pour ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteokarl Posté(e) 2 mars 2005 Nérac (47) Partager Posté(e) 2 mars 2005 Et pour installer un pylone qui resiste au vent, il faut avoir du matos pour creuser ou beaucoup de courage, si c'est un pylone comme je pense type téléphonique. Et puis faudrait pas que sa tombe sur une habitation si elles sont trop proche, sinon vive les em.... Mais sinon pour en avoir je pense qu'il serait interressant de bien s'entendre avec des employés d'EDF pour qu'ils te donnent les usagés. Enfin c'est mon avis perso. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouebman88 Posté(e) 2 mars 2005 Partager Posté(e) 2 mars 2005 Bonjour, J'ai trouvé ceci et aussi cela que j'avais noté lors d'une question similaire il y a déjà... pas mal de temps. Ouebman88 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteokarl Posté(e) 2 mars 2005 Nérac (47) Partager Posté(e) 2 mars 2005 Tous ceci doit couter cher je pense, surtout avec les prix de l'acier en ce moment. Et un petit clin d'oeil: j'adore leur présentation de PYLONES à HAUBANER et avec juste en dessous MATS-PARATONNERRES. Personne n'a une idée des prix, parce que moi aussi je recherche un mat. J'avais pensé mettre un tube en alluminium long accroché au mur par un systéme pour les antennes mais on me là déconseillé à cause du vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés