Nemlod Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 Voilà je viens d'ajouter plus de 60 photos sur mon site principalement de la neige et du gel ainsi que de la glace. Bonne visite liens PS: j'ai vérifié en gros si ça marchait, je n'ai pas eu l'occasion de vérifier mes fautes :s et généralement ça manque pas ...... (signaler moi par message perso merci) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 Très beau tt çà. Un faible particulier pour l'ombre de montagne portée sur les cumulus. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 27 février 2005 Nancy Partager Posté(e) 27 février 2005 Super photos on reconnaît le trajet sur l'A6 pour se rendre dans les alpes . Sinon la neige avait l'air exelente...la seule fois où je suis allez aux Contamines il y avait quelques plaques a peine 50% du domaine ouvert apparament t'as pas eu les même pblm que moi pour skier. Sinon tu as raté une belle semaine en RP avec 5/6cm par chez toi (mais je pense que tu as encore des restes dans ton jardin) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2005 Thib oui il y a des restes et ça a neigé cette nuit, des photos probables à suivre aussi Merci a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecy Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 Les Contas, excellent choix ! Tu as dut te régaler ... La photo de Megève avec la Pointe Percée au fond (Aravis), tu as du la prendre depuis l'arête de l'Aiguille Croche. Mi-Janvier, c'étais la misère la haut, la piste à gauche du nouveau TSF était fermée et seule la combe à droite était correcte. Pas trop nostalgique de nos belles montagnes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Bonne présentation et belles photos , vievement les prochaines j'ai bien aimé les flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2005 Merci Oui en effet pour la photo de Megève c'est ça, on avait pas envie d'aller au Véleray..... en plus mois et les tire c*l....... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés