caesar13 Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Paquet neigeux a signaler sur le nord-ouest du var en direction du nord-est des bouches du rhone. Ce paquet et assez actif et pourrait laisser encore 2 voire 5 cm sur les environs de la sainte beaume et sainte victoire. A SUIVRE DE PRES ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Possibilité de voir la neige sur le litoral de l'herault avec un petit paquet nuageux qui pourrait devenir neigeux sur sept, agde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Le paquet nuageux sur le var atteint l'extreme nord-est du departement des bouches du rhone en se desagregent. Anoter aussi quelques averse qui ne sont pas exclut sur l'ouest des bouches du rhone actuellement sous les nuages les plus denses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 D'apres le radar je devrai bientot etre touché (je suis a coté de montpellier) non ?? il me semble que ça arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Se sera tres localisé et tres faible laurent34 mais c tjs sympas de voir des flocons tombé du ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 28 février 2005 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 28 février 2005 D'apres le radar je devrai bientot etre touché (je suis a coté de montpellier) non ?? il me semble que ça arrive. Oui malheureusement laurent34 a part MC qui voit de la neige pour nous ce soir il ne devrait ps neiger, ou alors 3 flocons comme tout à l'heure.. En effet je ne pourrais ps dire qu'il n'a pas fait un flocon car en sortant du lycée j'en ait vue 2 ou 3 qui vollaient.. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est toujours mieux que rien..en plus la couverture nuageuse m'a pas l'air trés épaisse.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A dés faut de neige on aura peut etre des records de températures demain au levés de jour.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Une bande pluvio neigeuse est en train de s'organiser sur l'aude et les pyrénées orientales prudence la neige pourrait etre moderé et localement tenir au sol.Des quantité de 1 a 3 cm sont envisageable ici ou la , principalement sur les corbières et Fenoillet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 28 février 2005 Romainville (93) Auteur Partager Posté(e) 28 février 2005 Ben la neige est passée a 10km au sud de Montpellier, de koi faire raler! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 28 février 2005 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 28 février 2005 Bon ici voile nuageux plus ou moins épais tout au long de la journée avec un mistral modéré en matinée faiblissant en aprés-midi, pas un flocons.............rien a ajouter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Enfin un épisode de neige serieux touche le littoral varois (2ans que ce ne s'est plus produit) Vers 8h 45 des gros nuages noirs arrivent de l'est apportant de violentes averses de neiges sur La Seyne /mer blanchissant rapidement le sol, les batiments, les voitures, les arbres, les averses se succèderont pendant 1h 1/2 avec au final une couche de 5cm qui fondra malheureusement très vite. Au lycée à l'heure de la récrée, y a eu quelques belle batailles de boulles de neiges.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chez moi (au Beausset) ça a tenu un peu plus longtemps me permettant de faire une fois de retour du lycée de faire quelques photos, que je mettrai d'ailleur bientot en ligne. Je m'attendait à plus mais bon c'était déjà sympa. Parcontre ça apporté seulement 2.5mm de précipitation, et je termine avec un mois de février avec 2.5mm de précipitation... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 Moi aussi je m'attendais à plus au niveau des quantités, surtout que dans le bulletin de suivi de MF le dimanche soir, les cumuls prévus avaient été un petit peu revus à la hausse. Mais bon c'était très sympas, d'autant plus qu'on avait pas vu de neige à Marseille l'hiver dernier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 Bonsoir, Moi il y a un truc que je comprends pas tout de même c'est qu'alors qu'on annonce de la pluie dans le sud-est,voir un léger redoux dans le nord ouest.Ici sur la côte d'Azur et contrairement au week-end où les températures avaient du mal à être proche de 0°(même pendant l'épisode neigeux. Ce soir on est déja à -0,5° et 0° en bord de Mer. Le froid voudrait-il enfin s'étendre au bord de mer à la surprise générale et rester quelques jours encore...... Pourquoi pas donc encore quelques flocons au bord de mer cette semaine. Je pense qu'aprés ce sera finie pour cette année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés