Invité Guest Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 how do you say "Cours vite dans la direction opposée" in English ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 22 février 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 22 février 2005 quel belle photo surtout la premiere c"est ou? Et quelle est cette ligne de nuages plus bas sur la premiere image.? ca a du drolement peté. sinon les deux gens sur la plage n'ont pas du trouver la traduction alors je leur donne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> run run run to the opposite side and very fast and quickl ( pas sur de la traduction mais bon c'est comprehensible. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 c au states principalement.. pt'et en Australie... le premier nuage est un arcus... c'est un rouleau de nuages qui avance.. qlqn ici en avait fait une vidéo au Havre... on voyait bien la rotation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Ouai c'est un front de rafale, avec un arcus assez surréaliste! Ya pas eu de retouche la dessus? Moi perso je serais pas fier devant un tel devellopement nuageux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 A mon avis y a de la retouche d'image sur certaine image....sinon c'est tres éxitant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Je crois avoir déjà vu la première photo... comme d'ailleurs ce genre de nuages qui "roule" sur lui-même (rotation verticale, pas horizontale). Par contre, est-ce que tous les arcus roulent comme ça sur eux-mêmes, comme Yann22 a l'air de le dire plus haut ? Je pensais que l'arcus était juste un nuage en forme d'arc bombé mais sans rotation particulière... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Purée le voilier de la deuxième photo devait pas en mener large... C'est d'ailleurs vrai qu'en plus du spectaculaire premier degré, cette photo-là suggère beaucoup de choses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 vu le style de site, je ne pense pas à de la retouche.... c'est australiansevereweather.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 pour les arcus, oui je crois qu'ils tournent toujours verticalement sur eux même j'ai eu l'occasion d'en apercevoir un ou deux cette année, c'est flippant comme nuage je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Effectivement plutôt flippant. Puisque maintenant je peux mettre un nom sur ce nuage, alors peut-être ai-je vu mon dernier arcus l'année dernière (il nous arrivait dessus lors d'un orage à Lyon). Il n'était pas aussi caractéristique, détaché des autres comme on le voit sur les photos du dessus. Par contre il roulait bien sur lui-même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Je pense que ces photos n'ont pas été retouchées mais que c'est (surtout pour la première) un panoramique de plusieurs photos, ce qui donne un effet assez impressionnant. J'avais deja vu un montage panoramique de plusieurs photos qui donnait un effet similaire qui te donnait envie de courir vite dans la direction opposée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés