meteoworld Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 il neige fortement en seine saint denis (l'est) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 20 février 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 20 février 2005 et ca tiens meteoworld ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 la neige se situe precisement a tremblay ,mais elle ne tiend pas lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 les sols sont mouiller , il fait 4 degrés ,la neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ne tiend meme pas sur l'herbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 quelques petits flocons voltigent a paris XVII , inutile de dire que ca ne tient pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Il se met à neiger sur le sud 92 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 C'est bien ce qui me semblait la neige ne semble pas tenir... Quelqu'un a t-il appelé le répondeur MF pour l'idf ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Il commence a neiger ici aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Il neige aussi dans l'ouest du 77 mais elle ne tient pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 20 février 2005 Cahors Auteur Partager Posté(e) 20 février 2005 Je suis étonné de la différence de températures que je note avec mes voisins franciliens. Ici, la température monte vraiment très très lentement, ce qui n'a toute fois pas empêché la fine couche de neige de disparaître. Actu +0.4° (mini de -1.0°), pas de précipitations. ESt-ce que la zone de précipitations va également toucher l'Eure-et-Loir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 température de 1.9deg au nord de Melun flocons éparses donc pas d'isothermie l'isothermie ne fonctionne que sous averses forte et durable dans ce genre de situ, le bulletin de MF77 de ce matin annonçait sous averses un blanchissement du sol et sous averses durables 3 à 4cm... va falloir de l'isothermie sinon y aura pas grand chose les averses costauds d'après le radar et le sat sont pour le moment vers la picardie et le nord pas de calais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 20 février 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 20 février 2005 Pour que les temperatures baissent un peu, il faudrait des chutes plus consequentes, car là, c'est leger quand même, du moins sur l'ouest 77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Quelques bonnes averses de neige sur Roissy, mais évidemment, ça ne tient pas. Il fait 1,2°c actu. Maintenant, les sols sont trempés et ça ne risque plus de tenir avant la nuit prochaine, sauf grosses averses peu probables. Encore une épisode de neige qui fait *****tt... en IDF, vraiment un hiver pourri pour le moment avec beaucoup d'espoir tombé à l'eau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 20 février 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 20 février 2005 la temperature vient de faire 1/2 degré, passant à 2° tout rond, la neige est faible pour l'instant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 20 février 2005 Bourth Partager Posté(e) 20 février 2005 oui le timming y est pour beaucoup car on est dans la période la plus chaude de la journée. Par exemple ici cette nuit ca à très bien tenu car il gelais, le ciel était clair avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Parfois, j'ai même l'impression qu'il s'agit de pluie et neige mêlé. Je me trompe peut-être mais alors, les flocons sont presques microscopique par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 20 février 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 20 février 2005 oui, y a de la pluie aussi ici entre les p'tits floconq, temp 2.2 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 20 février 2005 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 20 février 2005 Sérieux je ne comprend pas! ma copine est dans le Loiret elle m'annonce 5 cm et moi ici dans le 95 ya que dalle! Quelqu'un pourrait me dire comment le sprécoipitations ont pu touché le 78, le 45 et ici rien du tout sachant que le flux est au nord? Vraiment pas de bol Paris ets vraiment bien situé c'ets clair pour éviter la neige en plus de son ilot de chaleur... a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 la neige commence à tomber dure ici, les flocons tiennent quelques secondes sur le toit avant de disparaître toujours pas de signe d'isothermie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 20 février 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 20 février 2005 actu 4.6° , il va falloir un sérieux refroidissement si on veut des flocons /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 20 février 2005 Cahors Auteur Partager Posté(e) 20 février 2005 PLus rien à attendre cet après-midi ici. La zone de précipitations devraient passer plus à l'est et la température commence à bien remonter (+0.9°). Tant pis, il était dit que cet hiver serait pourri ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 20 février 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 20 février 2005 bonjour a tous pour roissy toujour des petit floconcs sol mouille temperature de 1degres en esperant mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 20 février 2005 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 20 février 2005 Mais d'ou il sont venus ces 5 cm dans le Loiret??? Je pige pas! lol a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 20 février 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 20 février 2005 legere intensification de la neige allez encore 12 ou 15 heures comme ca es on aura quel que chose de bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 A POITIERS, grand beau temps depuis ce matin. +5°c à l'ombre, çà sent le printemps! pas de neige en vue. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> çà sert à rien de s'énnerver... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés