gbl Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 après une absence de 3 semaines, je n'arrive plus à envoyer mes obs. Je donne mon pseudo et mon mot de passe , mais aucun résultat... Que faut-il faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 17 février 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 17 février 2005 Vous devez créer un compte pour entrer vos observations, nous vous conseillons d'utiliser le même nom d'utilisateur et le même mot de passe que sur météoalerte. Pour celà cliquez sur ce lien : http://www.infoclimat.fr/infoclimat/identification.php et remplissez le formulaire puis validez-le. Ainsi vous serez identifié et vous pourrez entrer vos observations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbl Posté(e) 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2005 J'ai fait comme indiqué. Toujours aucun résultat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbl Posté(e) 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2005 OK, c'est bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 J'ai un soucis équivalent! Je me suis inscrit, j'ai vaildé mon mail mais impossible de me faire enregistrer..... Mon pseudo c'est Musimeteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 19 février 2005 Lyon Partager Posté(e) 19 février 2005 Envoyez un mail à webmasters@infoclimat.fr pour les demandes d'informations et éventuels problèmes, ce sera beaucoup plus simple pour nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 23 février 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 23 février 2005 c'est un autre sujet mais c'est quand meme un probleme. je ne voulais pas créer un autre sujet. alors dites moi si je suis tout seul mais le forum de IC est tres lent . ca doit etre le nombre de messagge ou je sais quoi mais diyes moi si je suis tout seul. ce n'est pas la premiere fois que cela se produit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 février 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 23 février 2005 De même, c'est lent ce soir. "Neige sur Paris, forum IC affaibli!" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 J'ai bien peur que ce soit pour tout le monde.....c'est rassurant d'un côté Quand je suis arrivée, 237 personnes en même temps...ca fait du monde, c'est pour ca qu'il rame Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés