tito76 Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 actuellement ca tombe en ht normandie mais c'est des tout petit flocons mais bon c'est deja ca et a quand un front qui nous laissera un bon 3 a 5cm ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 je pense que ca va retomber http://www.wetterzentrale.de/pics/hirlam12.html on voit des front arriver n'est ce pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 bonjour à tous, oui il y a un front froid qui est au nord de la France si tu regarde bien la carte et il me semble qui ne va plus tarder à toucher la Manche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Rectification : il neige quelque part en haute-normandie...! Chez moi , en haute-normandie, le temps est sec (comme hier), le ciel est trés clair vers la mer (pas de front en vue !) et il fait ....5°C. *****iiittt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 et si il y a un front chaud il risquerait d'avoir de la neige forte car les fronds chaud réactive les précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 tu habite ou golan76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Salut Tito ! c'est écrit en pied de post : au Tréport. Hier il a fait un temps superbe, ciel peu nuageux et beaucoup de soleil et aujourd'hui ça recommence ! j'suis déçu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 bonjour à tous ! Alors que va t'il nous arriver ??? j'aimerais bien savoir ce que l'on peut espérer dans les pays de la loire ???? Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 20 février 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 20 février 2005 actu 2.4° j'ai bien peur qu'on est pas gd chose sur les pays de la Lpire encore /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 salut golan 76 moi uj'habiter pres d'yvetot je sait pas si tu connait c'est sur le plateau de caux fin janvier on avait eu 20 cm de neige a l-heure ou je t'envoie le message il neige a petit flocons mais je pense que tu aura ta neige ou pluie et neige melee regarde ceci http://www.wetterzentrale.de/pics/Rtavn184.html http://www.wetterzentrale.de/pics/Rtavn244.html et puis regarde jusqu'a 42 h http://www.wetterzentrale.de/pics/Rtavn424.html et puis encore ca http://www.wetterzentrale.de/topkarten/tkfaxhir.html alors ne desespere pas tu aura quelque chose qui va tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Bonjour, Ici à Louviers dans l'Eure, on a eu un peu de neige hier soir et ce matin mais vraiment pas de quoi fouetté un chat.... Hier j'étais sur St Valerie en caux, (côte du 76) et on en a eu un peu en fin de journée aussi... POur aujourd'hui, Theyr.net nous annonce de la neige sur la haute normandie, faut espérer que çà vienne masis déjà plus de 2° au thermo... çà va avoir du mal à tenir au sol à part sous les grosses averses... http://theyr.net/cg/cny/I1da7e4/F=js*v*050220*10*FR*fr_Paris J'y crois pas à la situation exceptionnelle qu'on nous annonce depuis qq jours .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 20 février 2005 Bourth Partager Posté(e) 20 février 2005 la situation ne sera pas exeptionnelle...certains disent cela mais non, ce sera juste isobariquement parlant,. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonio Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Euh, à Brest il a bien neigé et il faisait 5 °c vers 12h : cela est dû à un refroidissement bien plus important des hautes couches de l'atmosphères comparé aux basses couches : cela d'ailleurs va engendrer de l'instabilité surtout à partir de ce soir pour les régions de l'Ouest. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Tout à fait Nonio, je confirme les flocons à Brest avec même presque 6°C... Je pense que l'on peut être assez confiant pour avoir une petite pellicule au sol un ou plusieurs matins de ce début de semaine. Selon bracknel et gfs, les précipitations devraient être présentes, et si il neige à 6°C aujourd'hui, on peut penser qu'avec la masse d'air un peu plus froide à 500hpa du début de semaine et un flux plus orientés NE, ça sentirait assez bon...Les monts finistériens devraient blanchir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 je regarde un match de foot anglais a la tele newcaseul chelsea vous verrez se qui tombe en angleterre j'espere que ca va venir chez nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Que va donner le front qui se situe au nord de l'Angleterre et quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Sur angers (maine et loire - pays de la loire) Cet après midi quelques flocons avec 6.C ! Demain normalement toute la france est touché je pense, mais les pays de la loire vont ils avoir le sol blanc ? Voir l'ouest je ne sais pas encore.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Comparer à ce qui était prévu, ce temps est vraiment m******* ! Il fiat 4.0 °C ! Alors que de la neige à foison était annoncée ! Je vais attendre lundi et mardi, mais franchement, je n'y crois pas. Il fait très froid en altitude, certe, mais au sol, c'est une autre histoire. Bref, je reste déçu de cette nouvelle " offensive hivernale ". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 20 février 2005 Bourth Partager Posté(e) 20 février 2005 Mais oui Storm c'est toujours facile de critiquer mais n'empèche beaucoup ont vu la neige sur la France or ca fait une semaine qui c'est prévut ici contrairement à météo-France! Par contre j'aurais crû que les températures seraient un peu plus basses et que la neige n'aurait pas trop de mal a tenir mais ce n'est pas le cas POUR L'INSTANT. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 Mais oui Storm c'est toujours facile de critiquer Ce n'est pas une critique, c'est un constat !Mais faut pas s'énerver comme ça ! Lol ! Et je vais te dire franchement, je ne retiens pas les prévisions de intel ou intel. En tous les cas, attendons ... Et après tout, nous ne sommes qu'au début de cette " offensive " . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 annoncer de la neige pour l'est, le massif central, et les pyrénées facile, mais pourquoi pas vous lancer pour les département suivant: 29,56,49,86,44,53,61,37,72 ETC... je demande pas la lune une petite prévision rien que pour demain et mardi ! allez qui se lance? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2005 Partager Posté(e) 20 février 2005 et bien ça y est, IL NEIGE! depuis 22h env par averses raprochées, faibles à modérées, 1cm au sol, c'est peut être le front anglais mentionné plut haut, pour vue que ça dure, bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 21 février 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 21 février 2005 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin , MF a remis le 44/85 en vert sur ses cartes donc a priori point de neige pour nous aujourd'hui sf surprises bien sûr /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Nuit claire, sans nuage sur Quimperlé. Gelée ce matin avec -0,4°C. La neige est bien tombée cette nuit sur la Bretagne du Nord, esperons que la neige atteigne la bretagne Sud pour cette après-midi et cette nuit. Il semblerait aussi que la neige va continuer de tomber demain en Bretagne, qui se transformera en pluie mercredi et jeudi malgres des températures plus basses /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Quoi qu'il en soit, le BILAN neige dans le finistère Sud est assez mauvais pour l'instant puisqu'il n'y a eu que quelques petites averses hier après-midi, qui n'ont pas blanchi le sol. Attendons la suite, mais je ne sais pas si la neige atteindra le SUD Bretagne??? Arthur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 ici à St Brieuc, 1,5 cm de neige à la périphérie ouest. De la neige est grosso modo prévue toute la semaine, si ça tient, ça va monter /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ça c'est bien ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés