pochetteblanche Posté(e) 13 février 2005 Paris 15 Partager Posté(e) 13 février 2005 tout est blanc /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 13 février 2005 Cahors Partager Posté(e) 13 février 2005 Eh bien! Savourons cette journée palpitante ! Tout semble s'emballer ce matin avec de très fortes averses, le plus souvent sous forme de grésil et de neige, un vent particulièrement vigoureux , une chute des températures...etc.. D'agréables surprises ne sont pas à exclure. Pas encore d'averses à Chartres, mais le ciel se couvre, le vent souffle de plus en plus fort, la pression continue à baisser, t° 6.4, Joël Collado annonce des giboulées de neige cette nuit sur le BP... 15ème c'est le sud-ouest de Paris, Montparnasse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 13 février 2005 Paris 15 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2005 moi je suis plutôt sud ouest ( pas loin de la tour eiffel) ca continue depuis 30' now avec du tonnerre et si c'était la bonne vague de neige cette fois-ci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 gros coup de tonnerre il y a 2 minutes dans le XVème. et même des flocons ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> chute de 6,2°C à 2,3°C à mon thermomètre en 5 minutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 13 février 2005 Cahors Partager Posté(e) 13 février 2005 Depuis 30 min, ce n'est donc presque plus une averse! lol! C'est vraiment de la neige qui tombe? Tiens-nous au courant car si ça descend un peu ça arrive chez moi! C'est vrai qu'au vu de la situation de ce matin, ça semble pas mal se présenter, je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y ait pas plus de réaction Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 euh quelques flocons c'est tout, la pluie a repris de plus belle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 13 février 2005 Paris 15 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2005 maitenant c'est de la grosse pluie avec quelques flocons par ci par là c'est assez ecxitant comme temps tout est gris /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 L'averse dure depuis que je me suis levé (12h15) et que j'ai vu un gros nuage noir arriver du nord-ouest. Les petits grêlons ont temporairement blanchi quelques portions de toits ou de trottoirs (et même de voitures), on a vu qqs flocons donc, puis maintenant c'est une pluie continue et soutenue qui tombe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 13 février 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 13 février 2005 Ca me soule pffff, je vois que dans certains coin de paris vous voyez de la neige (qui tenotte sur les tois en plus) sur un autre forum un habitant du 94 dis qu'il y a 1cm de neige er grele cher lui. Vous avez tous des precipitations qui dure. Mais ici dans le nord du 92, cela partait bien vers 12h15 pluie/grele passage de 6,5°C à 3°C (soit une baisse de 3.5°C°) mais cela na durer que 10/15minute donc pas un flocon. Ensuite cela à remonté vers 4°C puis vers 13h a nouveau une petite averse de pluie mais très faible (encore 10/15min) faisant rebaissé à 3.4°C. Et bon d'accord je dois corriger un peu mon message a l'instant une belle averse viens de se finir avec de la pluie puis grele/pluie puis grele/neige(gros flocons). Cette fois la tempé a baissé à 2.4°C (*** modéré *** ) mais elle remonte déjà à 2.7°C et il y a meme un rayon de soleil . Je suis decu que les precipitations ne soient pas plus soutenue, pfffffff. j'espere que d'ici cette nuit ca sera meiux il y a du potentiel, mais c'est pas asse soutenue et trop court a chaque fois..... a + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 Savigny le temple seine et marne grosse averse aussi, une couche d'un cm de grésil a tenu partout même sur les routes peu utilisées. 3 beaux coup de tonnerre au maximum de l'averse mon thermo indiquer une température de 0deg, vu que maintenant la température a beaucoup baissé la prochaine averse pourrait se faire sous forme de neige exclusivement @suivre comme quoi on est vite surpris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 13 février 2005 Partager Posté(e) 13 février 2005 Ca me soule pffff, je vois que dans certains coin de paris vous voyez de la neige (qui tenotte sur les tois en plus) sur un autre forum un habitant du 94 dis qu'il y a 1cm de neige er grele cher lui. Vous avez tous des precipitations qui dure. Mais ici dans le nord du 92, cela partait bien vers 12h15 pluie/grele passage de 6,5°C à 3°C (soit une baisse de 3.5°C°) mais cela na durer que 10/15minute donc pas un flocon. Ensuite cela à remonté vers 4°C puis vers 13h a nouveau une petite averse de pluie mais très faible (encore 10/15min) faisant rebaissé à 3.4°C. Et bon d'accord je dois corriger un peu mon message a l'instant une belle averse viens de se finir avec de la pluie puis grele/pluie puis grele/neige(gros flocons). Cette fois la tempé a baissé à 2.4°C (*** modéré *** ) mais elle remonte déjà à 2.7°C et il y a meme un rayon de soleil . Je suis decu que les precipitations ne soient pas plus soutenue, pfffffff. j'espere que d'ici cette nuit ca sera meiux il y a du potentiel, mais c'est pas asse soutenue et trop court a chaque fois..... a + T' as le mauvais oeil ou quoi, math ?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">J'étais à Velizy ce midi. Comme ici, en arrivant sur Boulogne --> 1 à 1.5 cm sur pelouses et voitures. La neige tenait même sur la N118 en arrivant au Pont de Sèvres.* C'est toujours blanc dans le jardin en bas de chez moi.... Il reneige d'ailleurs faiblement à l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés