lyon69 Posté(e) 11 février 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 11 février 2005 je viens d'aller sur wanadoo et ils ont changé leur meteo. choisissez votre ville et vous aurez un apercu des 10 prochain jours avec svp les precipitation au centieme de millimetre sur 10 jours exeptionnel /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> apres de la a dire si elles sont fiables de nos jours les seules fiables c'est IC. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb26 Posté(e) 11 février 2005 Partager Posté(e) 11 février 2005 En effet, c'est très interessant mais j'ai quand du mal à croire qu'il arrive à prévoir les précipitations au dixième de mm près!déjà au mm c pas facile alors là brvo!lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2005 Partager Posté(e) 16 février 2005 et quel est leur fournisseur SVP ? ce n'est pas meteo france ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom59 Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 l'ancien était Météo Consult mais là il ne le précise pas, je dirai que c'est toujours le même puisqu'on retrouve leur caractéristqie de prévisions.... Mais bon je suis pas sûr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 17 février 2005 Partager Posté(e) 17 février 2005 ouai et leurs prévs me paraissent ridiculent, pour exemple, 10 jours avec 0mm de précipitations sur Rennes et Redon, ah ouai? Je veux bien, bientôt ils nous annoncent la sécheresse aussi? Cela me fait rire enfin bon cela a le mérite d'être graatuit et trés complet. Mais bon, si les prévs sont fausses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 17 février 2005 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 17 février 2005 C'est marrant mais leurs picots pour 10 jours c'est toujours nuageux alors qu'il ya 7mm de prévu en précip avec une t° négative donc ils pourraient mettre des flocons de neige... bizarre tout ca: A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 18 février 2005 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 18 février 2005 oui quelques jours de test , et cela me semble très peu fiable , bah on a pas besoin de ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 18 février 2005 Partager Posté(e) 18 février 2005 voilà, wanadoo bref une bonne partie des portails ont du changer le fournisseur car MC est devenu payant d'ailleurs quel est devenu l'audiance de ce site vu que MF est redevenu gratuit ? sinon le fournisseur est peu fiable le même que yahoo the weather channel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 18 février 2005 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 18 février 2005 sinon le fournisseur est peu fiable le même que yahoo the weather channel... en tous cas , les prévisions ne correspondent pas du tout donc cela m'étonnerait où alors les infos sont mal transmises Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 http://meteo.voila.fr/ et pourtant regarde c'est bien écrit en petit mais l'icone et là personellement je trouve qu'elles sont d'une fiabilité médiocre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 Se sont des sorties brutes de GFS... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 19 février 2005 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 19 février 2005 Il y aura précisément 1.18mm de pluie le mardi 1er mars! Au moins, ca a le mérite d'être clair lolll Mmmmenfin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés