Tosh Posté(e) 5 mai 2005 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 5 mai 2005 Bonsoir, Quelques nouveautés en rubrique Photolive, à vous de trouver . Certaines étant en cours de finalisation, attendez quelques jours avant de reporter des anomalies éventuelles... Rien encore concernant le sujet principal de cette discussion, mais le projet avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 Tout ceci serait interessant d'apres moi comme cela avec des notes et commentaires les personnes pour savoir les points positifs et negatifs de leur photo et donc s'amelioer, et avoir plus de precision. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 6 mai 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 6 mai 2005 Très bonnes idées la recherche par dates et par départements ainsi que la possibilité de donner un titre à la photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mai 2005 Partager Posté(e) 6 mai 2005 j'ai vu que dans récents posts quelqu'un avais mis que sa serai bien que celui qui s'occupe de mettre les photos mettent un note aux photos recus , franchement sa serait super cool de faire sa , cher moderateur merci de me répondre , et en tout cas bonne idée a celui qui a trouvé sa merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 6 mai 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 6 mai 2005 Non ce ne seraient pas ceux qui valident les photos qui mettraient les notes, mais tout un chacun, chaque visiteur. Nous avons fait pas mal de travail sur les photos live, et nous allons poursuivre la tache en cours (associer un numéro de département à toutes les photos, dans un champs dédié, pour qu'elles soient toutes classées géographiquement. Il en reste à cette heure environ 300 à traiter sur les 4425 de départ - heureusement 3500 d'entre elles environ ont pu être traités automatiquement, le reste c'est pour nous) avant de mettre en place ce système si nous le retenons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 9 mai 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 9 mai 2005 Salut CA serait bien d'ajouter à la rubrique photolive une barre de recherche de photos par mots clefs ex: on tappe mammatus......et toute les toffs où le terme mammatus est employé s'affichent ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 9 mai 2005 Partager Posté(e) 9 mai 2005 CA serait bien d'ajouter à la rubrique photolive une barre de recherche de photos par mots clefs ex: on tappe mammatus......et toute les toffs où le terme mammatus est emplyé s'affiche ! C'est justement ce que je pensais hier. Ainsi on pourait mieus comparer les nuages, phenomenes lumineux.... Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 9 mai 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 9 mai 2005 Vi c'est ce que j'ai pensé aussi /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 9 mai 2005 Belfort (90) Partager Posté(e) 9 mai 2005 excellente idée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb291078 Posté(e) 2 juin 2005 Partager Posté(e) 2 juin 2005 Bonjour, je recherche l'email de remy 83 pour lui demander quelque info sur sont apn. J'ai le meme apn que vous et je voudrais savoir quelle et le meilleur moyen pour faire des photos orage avec cette apn. Quelle sont vaut technique et reglage. Comment vous reglé le f2.8 par exemple D'avance merci Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 2 juin 2005 Partager Posté(e) 2 juin 2005 Si vous souhaitez rentrer en contact avec une personne, vous pouvez le faire via Message Personnel ou par mail. Pour ce faire vous pouvez cliquer sur l'icône "Membres" en haut à droite des forums et rechercher son pseudo. Ensuite cliquez dessus et choisissez Email ou Message Personnel ... Profil de remi83 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb291078 Posté(e) 2 juin 2005 Partager Posté(e) 2 juin 2005 a ok merci. je n'avais pas vue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 3 juin 2005 Marseille (13) Partager Posté(e) 3 juin 2005 Si vous souhaitez rentrer en contact avec une personne, vous pouvez le faire via Message Personnel ou par mail. Pour ce faire vous pouvez cliquer sur l'icône "Membres" en haut à droite des forums et rechercher son pseudo. Ensuite cliquez dessus et choisissez Email ou Message Personnel ... Profil de remi83 Petite correction au post de Met04 : Seule la fonction "MP" est activée sur les forums, ce qui prévient aussi rapidement le destinataire. La fonction "Mail" est désactivée afin de limiter les spams vers les adresses mail de nos membres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 3 juin 2005 Partager Posté(e) 3 juin 2005 Autant pour moi.. Merci de la précision Oliv83 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nul n'est parfait et censé tout savoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 6 juin 2005 Partager Posté(e) 6 juin 2005 Pour ma part, si je fais un p'tit bilan de tout ce qui a été cité, je pense qu'il faut laisser le libre choix à l'auteur d'être noté, classé, commenté etc...... Il suffit peut-être de prévoir une case à cocher lors de l'envoi de la publication. Ex: participation au classement photolive. Euuh, voilà, c'est mon point de vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés