Invité Guest Posté(e) 6 février 2005 Partager Posté(e) 6 février 2005 A ma grande surprise et à l'encontre des prévisions (MF-LCM et des modèles), des pluies sous formes d'averses assez faibles remontent du sud jusqu'à RA. Le ciel qui était assez dégagé au lever du jour s'est franchement couvert et il pleut depuis 10 min avec une T°actu en baisse à 4,9°C. A noter le vent qui est orienté à l'ESE, et une pression stable à 1025 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 6 février 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 6 février 2005 oauis la aussi le ciek se couvre apres les brouillard et un peu de soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 6 février 2005 Partager Posté(e) 6 février 2005 Je confirme sur Villeurbanne (banlieue lyonnaise) : ciel maintenant entièrement couvert et il est même tombé déjà 2-3 gouttes. ça s'est produit très rapidement alors que toute la matinée on a eu un ciel entièrement dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 6 février 2005 Partager Posté(e) 6 février 2005 salut à mon avis rien de significatif à attendre, vu l'orientation du flux. juste quelques débordements nuageux par le sud-est avec qqs précips localement qui concerneraient plutôt les zones proches du couloir rhodanien (Isère...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés