sacréfilou Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Bonsoir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je tiens à protester contre les nouvelles conditions d'accès en ligne de la station de Ferrals les Corbières, qui va à l'encontre de la nature & de l'esprit amateur de notre site /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est inconcevable que sur un site voulu, géré & alimenté par des passionnés dans un esprit d'échange d'informations & de compétences il faille débourser 0.56 € pour accéder à des données élémentaires. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 25 janvier 2005 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 25 janvier 2005 C'est honteux. Pourriture de monde mercantile où tout doit se payer. Tu n'as cas boycotter cette station. Effectivement IC doit faire dégager ce lien au + vite...! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 janvier 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Effectivement, à dégager! Surtout que l'on ne manque pas de stations météos AMATEURS dans le Midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 25 janvier 2005 Nantes Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Effectivement, à dégager! Surtout que l'on ne manque pas de stations météos AMATEURS dans le Midi. dans un premier temps non ; d'abord contacter le webmaster ; si aucune réponse dans un délai de 15 jours ( la personne peut être en déplacement ) ou réponse non convaincante, alors il faudra prendre les décisions qui s'imposent .Le site est hébergé sur un serveur gratuit ( cf adresse du lien ) . Il s'agit peut-être d'amortir le coup de la Vantage Pro Plus + logiciel pour mettre les données en ligne mais la personne savait que le cout du matériel serait important . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 25 janvier 2005 Lyon Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Cette station était gratuite lors de sa mise en ligne dans la rubrique "Stations" d'Infoclimat. Nous allons prendre les mesures nécessaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 janvier 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Cette station était gratuite lors de sa mise en ligne dans la rubrique "Stations" d'Infoclimat. Nous allons prendre les mesures nécessaires. Il me semblait bien que la charte du site était très claire par rapport aux sites payants, quels qu'ils soient... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 C'est dégueulasse en effet ! 0.56€ pour la France ça reste un prix... disons raisonnable, comparé à ce qui va suivre... Bon, j'habite en Suisse, mais je peux très bien être intéressé par les relevés dans cette région. Et bien, si je le souhaite, tenez-vous bien, je serais obligé de dépenser 6.66CHF, soit l'équivalent de 4.30€ ! A ce prix là, c'est pratiquement le prix de son abonnement internet que je paye si j'appelle plusieurs fois ! a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 25 janvier 2005 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 25 janvier 2005 [Le site est hébergé sur un serveur gratuit ( cf adresse du lien ) . Il s'agit peut-être d'amortir le coup de la Vantage Pro Plus + logiciel pour mettre les données en ligne mais la personne savait que le cout du matériel serait important . A la limite il fait ce qu'il veut, mais il ne peut pas se servir de l'audimat d'un site comme infoclimat qui lutte pour rester gratuit pour essayer de s'en f***** plein les poches ... Il doit donc rapidement ne plus être référencé par IC.. et vu la perte de visiteurs cela le condamnera rapidement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Les mesures vont etre prises, le Conseil d'Administration doit s'en occuper assez vite, le temps que tout le monde soit averti, il est clair que ca va a l encontre de l'éthique du site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés