Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2005 Partager Posté(e) 20 janvier 2005 voila jaimerai votre avis comme titre pour un tpe sur l'orage c mieux: ô rage! ô désespoir! ou orage! ô désespoir! pour ma part je trouve que la premiere est mieux quen pensez vous???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 20 janvier 2005 Partager Posté(e) 20 janvier 2005 Personnellement je préfèrerais la seconde. Car si on voit uniquement le titre : "O rage, 0 désespoir !" ne rappelle pas l'objet du TPE mais simplement la citation. Alors que dans "Orage, 0 désespoir", on voit évidemment la référence au Cid mais en même temps aussi le mot "orage". L'effet en est plus percutant et plus efficace pour repérer le thème du dossier. Voilà. Ceci n'est qu'un avis personnel bien sûr... en attendant de pouvoir zieuter le TPE en question un jour. Bonne chance dans ton travail. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 20 janvier 2005 Partager Posté(e) 20 janvier 2005 Et bien de mon côté je préfère le premier titre .! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 20 janvier 2005 Partager Posté(e) 20 janvier 2005 en ce qui me concerne je t'encourage plutôt à choisir le second (pour les mêmes arguments que nicolas 17/69!). en tout cas, voilà un sujet intéressant! (moi j'ai "l'art dans la ville" !). à+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 20 janvier 2005 Partager Posté(e) 20 janvier 2005 la seconde est carrément meilleure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio Posté(e) 20 janvier 2005 Partager Posté(e) 20 janvier 2005 Perso je trouve le 2 ème titre beaucoup + approprié, parce qu'avec le 1er on ne voit pas le lien avec le sujet de ton TPE, comme cela a été dit plus haut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 20 janvier 2005 Partager Posté(e) 20 janvier 2005 je vote aussi pour la 2ème candidate, car la première semble flou quand au rapport avec les orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 20 janvier 2005 Partager Posté(e) 20 janvier 2005 sans hésitation la deuxième............ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 20 janvier 2005 Partager Posté(e) 20 janvier 2005 pour confirmer les avis ...la 2ième Bon courage pour ton oeuvre...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés