bobostudio Posté(e) 18 janvier 2005 Chatou (78) Partager Posté(e) 18 janvier 2005 Je me posse des questions sur l'évolution de ce soir.... Grand ciel bleu à l'horizon pour Paris... Risque de gelés cette nuit mais cela me parait simple.... Un risque de neige comme le 29 janvier 2004 avec le lendemain un patinoire géante sur paris... Non je dis cela comme ca comme il y a des gréves demain, cela peut étre marrant de mélanger verglas, neige et gréve.... Voila donnez moi vos prévisions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 18 janvier 2005 Partager Posté(e) 18 janvier 2005 ton grand ciel bleu parisien est suivi en ce moment d'une grosse averse de pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 18 janvier 2005 Chatou (78) Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2005 bah oui je le vois.... j'aurais préféré de la neige.. peut étre pour la fin de la semaine.... tant pis... un petit épisode ce 18 janvier 2005.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 18 janvier 2005 Partager Posté(e) 18 janvier 2005 .... 8.6 °C au Havre ... Qui dit mieux ??? Je n'attend rien pour ce soir ! Les averses ont l'air de se calmer sur la Manche ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 18 janvier 2005 Partager Posté(e) 18 janvier 2005 oui c'est vrai qu'il fait frais ce soir environ 4° près de Versailles mais il y a pas mal de vent (brassage de l'air en basses couches) et le ciel ne reste pas dégagé longtemps (passage de nuages porteurs ou pas d'averses) en fait, en IdF et Normandie, la température globale de la masse d'air n'est pas si froide. c'est seulement sous les averses de grésil que la température baisse, pour après remonter légèrement. en plus les sols sont assez doux (4-5° environ). je suis donc assez sceptique pour des sols gelés. peut-être très localement? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 18 janvier 2005 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 18 janvier 2005 traîne faiblement active, entre 2 et 5° cette nuit, en hausse rapide demain toute la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 18 janvier 2005 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 18 janvier 2005 vraiment peu de chances de verglas , demain en tous cas , sur la RP , mais les chaussées vont rester glissantes , pas de neige en vue encore par ici en idf , pour le moment ; la situation pour et à partir de dimanche est à éclaircir , mais il faudrait que les ingrédients se mettent bien en place pour que ça marche et c'est pas du billard en ce moment ; l'est de la france est plutôt bien placé encore pour 10 prochains jours , pas nous , mais ça peut vite évoluer ; @ suivre mais évidemment la difficulté de prévoir de la neige sur l'ouest et la RP est bien établie , il y avait un faible risque pour nous aujourd'hui , il est arrivé mais il ne marquera pas beaucoup les esprits Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 Plus rien à attendre du précédent épisode à l'ouest : une certaine douceur est déjà de retour : on atteint les 7° cette nuit. Curieuse journée à Rouen avec une évolution thermique inversé, puisque l'on a des maximums nocturnes avant et après un minimum de température diurne autour de midi avec 3° ! Prochain rendez-vous autour du 23 janvier... Wait and see ! Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés