Ced30 Posté(e) 18 janvier 2005 Partager Posté(e) 18 janvier 2005 N'ayant pas trop de temps en semaine je ne peux pas toujours actualiser mon bulletin. Mais je viens à l'instant de consulter quelques cartes sur westwind et le risque de neige à très basse altitude (pour la plaine c'est illusoire mais bon ...) est non négligeable cette nuit et demain matin sur ces zones. La température a 850hpa aura eu le temps de plonger en soirée et quelques résidus pluvio-neigeux ne sont pas exclus. Maille fine s'il en est, NMM 4 est le plus optimiste. MF annonce de la pluie est 2°C en Cévennes demain matin, avec du -5°C à 850hpa dès ce soir (avant un léger redoux quand même dans la nuit... A suivre, l'espoir fait vivre ... Les pro ne voient rien à l'horizon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 18 janvier 2005 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 18 janvier 2005 Peut-être un risque de neige ici(Générarguessud ouestAlés) /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> car en effet vers 18H00 forte averse de pluies acompagné de forte rafales de vent de nord,nord ouest et la T° qui est passé trés vite de 5,7°C à 2,7°C. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 2,5°C ciel dégagé, espérons quelques averses^pur cette nuit..................l'espoir fait vivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 18 janvier 2005 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 18 janvier 2005 oui peut etre la neige mais je c'est sur en faible quantité (je pense moins de 2 cm) moi je suis de l'extreme sud de la drome a coté de Bollene esperons que la neige viendra nous sauvée en héro cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 18 janvier 2005 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 18 janvier 2005 C'est vrai que la situation aurait pu laisser envisager un petit épisode neigeux sur le sud est (les collines). Sur la région d'Aix, le mistral a comme prévu dégager le ciel, après quelques bonnes averses dans l'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 19 janvier 2005 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 19 janvier 2005 il a fait 0,3mm cette nuit actu:1n8° des gros nuages passent lachant qq averses de pluie, mistral modéré, mais il a pu neiger cette nuit car la t° a été de 1,2° esperons qu'on aura un épisode a + de 15 cm cet hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 19 janvier 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 19 janvier 2005 Merci de poursuivre cette discution dans le forum "le temps qu'il fait", il ne s'agit plus de prévisions. Echéance passée = sujet fermé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés