fryz Posté(e) 15 janvier 2005 Partager Posté(e) 15 janvier 2005 http://membres.lycos.fr/fryz2002/newpage8.html Pour passer le temps pendant ces longues journées anticycloniques! a+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 15 janvier 2005 Partager Posté(e) 15 janvier 2005 Bonsoir fryz,ca marche pas tes videos a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 15 janvier 2005 Nantes Partager Posté(e) 15 janvier 2005 ça marche impeccablement chez moi sous Lecteur Windows Media (y) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 16 janvier 2005 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 16 janvier 2005 Idem, cela marche très bien chez moi, il n'y a aucun problème. Merci fryz pour nous egayer ces journées moroses ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2005 merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> prochainement je mettrai celle de notre chasse a 5 (riton, yann, cev, pop et moi) le 15 juin 2003 : du mémorable sur 15min de vidéo (3x 15Mo je ferai) Si les vidéos ne marchent pas de tant en tant c'est qu'il ya saturation passagère car trop de monde les téléchargent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 18 janvier 2005 Partager Posté(e) 18 janvier 2005 excellentes vidéos ça fait du bien de voir de l'électricité ahhh je me sent mieux! ya des balèzes d'orages dans cette region Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2005 victimes de sa pub cette page est saturée l'apres-midi http://membres.lycos.fr/fryz2002/newpage8.html de la chasse a 5 spectaculaire que j'ai publiée aujourd'hui fonctionnera cette aprem! a+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 hello fryz /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> magnifique tes vidéos. Je voudrais savoir si je peut les mettrent en partage sur emule ? comme d'autres fichiers météo : http://raphael.tranchand.free.fr bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2005 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne suis pas un grand fervant de emule! je préfererai que les interessés face au moins la démarche de venir sur mon site Seul les visites régulières sur mon site me motivent à vous apporter ces vidéos donc je préfere garder mes visiteurs amicalement "fryz" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 pas de problème bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés