Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"nuages ardents "

Recommended Posts

Posted
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Euh le traitement me semble quand même bien poussé. Il suffit de voir le halo gris clair présent autour de la végétation...

comme je l'ai dit j'ai fait attention à ne pas toucher à la couleur des nuages ,j'ai d'abord fait un PT générale pour voir ce que ça donnait sur les arbres puis je l'ai annulé et j'ai refait une reprise partielle uniquement sur les arbres avec un filtre radial ,voilà pour les détails ,sur photolive ,non,pourquoi ?

Posted
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Juste pour savoir si les modérateurs peuvent accepter ce style de photos.smile.png

D'ailleurs si y'en a un qui passe,ça serait bien d'avoir leur avis.

Posted
Toulon Bas-Faron

Je n'aurai "pas débouché" les arbres pour un effet plus naturel. Cette impression donne la sensation que la photo est prise bien plus tôt alors que ce n'est pas le cas.

Posted
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Je ne suis pas modo et je la trouve très jolie cette photo.