Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour depuis hier ou avant-hier je ne sais plus je ne peux plus modifier mon site perso sur wanadoo (en confirmer).

Je me demande si celà est pareil pour tout le monde ou si ce n'est que mon site. car du coup avec les vacances il n'est plus été mis à jour depuis l'année dernière :S

PS: je sais que ce message est un peut hors chartre mais c'ets ch**** d'essayer de faire un site météo au jour le jour quand on a des virus, des problèmes de station, des problèmes d'hébergeurs, plus du tout de station ou peu de temps........argggggg default_dry.png

Invité Guest

wanadoo est en train de faire des travaux sur leur serveur, pas de mise a jour possible pour les sites jusqu'au 17 janvier, j'ai transfere le mien chez multimania, j'attends une reponse d'un autre hebergeur car multimania fait ch*** avec sa pub!

j'avais deja mis un message sur le forum

wanadoo est en train de faire des travaux sur leur serveur, pas de mise a jour possible pour les sites jusqu'au 17 janvier, j'ai transfere le mien chez multimania, j'attends une reponse d'un autre hebergeur car multimania fait ch*** avec sa pub!

J'espère que ce n'est que temporaire, car quitter Wanadoo pour Multimania, faut vraiment en avoir envie.N'habitant pas en France, je pourrais jamais tester Wanadoo, mais je suis persuadé que c'est bien mieux que Multimania/Lycos ou que n'importe quel autre hébergeur gratuit. Il y avait Free, mais c'est réservés aux abonnés maintenant.

Franchement, ça vaut bien quelques jours de patience...

a++

Luder

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Le mail de Wanadoo que chaque abonné a du recevoir (je l'ai retrouvé sur le net) :

Bonjour, 

Vous avez choisi d'héberger votre site personnel avec la solution Pages Perso confirmé de Wanadoo et nous vous en remercions.

Soucieux d'améliorer le service, nous vous informons qu'une intervention d'optimisation de la plate-forme d'hébergement est prévue du 4 au 17 janvier 2005.

Durant cette période, vous ne pourrez effectuer aucune modification sur votre page perso Wanadoo ; elle restera cependant accessible en consultation pour tous les internautes.

Grâce à la nouvelle plateforme technique, vous aurez la possibilité d'utiliser la fonction .htaccess. Vous pourrez ainsi personnaliser ou restreindre l'accès à certaines parties de votre site. Vous bénéficierez de plus d'une gestion simplifiée de votre nom de domaine si vous en possédez un.

Si vous souhaitez effectuer des modifications sur vote site dans les prochaines semaines, nous vous invitons à le faire avant le 3 janvier 2005 en vous connectant au serveur FTP perso-ftp.wanadoo.fr muni de votre adresse de messagerie principale et de votre mot de passe.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne navigation avec Wanadoo.

Le service client Wanadoo.

Invité Guest

J'espère que ce n'est que temporaire, car quitter Wanadoo pour Multimania, faut vraiment en avoir envie.N'habitant pas en France, je pourrais jamais tester Wanadoo, mais je suis persuadé que c'est bien mieux que Multimania/Lycos ou que n'importe quel autre hébergeur gratuit. Il y avait Free, mais c'est réservés aux abonnés maintenant.

Franchement, ça vaut bien quelques jours de patience...

a++

Luder

oui, c'est temporaire, heureusement car multimania c'est pas la joie, je m'etais inscrit sur un site payant, mais a l'essai 15 jours, mais je crois qu'ils m'ont oublie!pour free, il y a un moyen, tu t'inscris pour une formule gratuite hors telephone et tu peux beneficier de leur page perso

Invité Guest

Pour free, il y a un moyen, tu t'inscris pour une formule gratuite hors telephone et tu peux beneficier de leur page perso

Théoriquement, on ne peut plus se connecter en FTP sur un site perso Free créé en accès libre si on ne le fait pas sous une IP Free. Ils ont anticipé un trop gros mouvement et ont voulu fortement limiter...Maintenant ce n'est que de la théorie. Chez moi ça marche toujours default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

chez moi aussi cela fonctionne toujours!

• 2 weeks later...

La page wanadoo est de nouveau accessible mais je n'arrive toujours pas à me connecté au FTP pour envoyer mes mise à jour default_devil.gifdefault_wacko.pngdefault_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_innocent.gif

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Evidemment c'est la même chose pour moi et aucun mail pour prévenir du problème... :!:

Enfin sur le site de Wanadoo à la rubrique "pages perso" on peut lire ceci :

Suite à un problème technique, les fonctions d'administration sont encore indisponibles.

Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce dysfonctionnement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Ce qui veut tout dire et rien dire.....

Espérons que ce soit rapide car 15 jours sans mise à jour c'est déjà suffisant !. default_cool.png

@+ génépis

Ca devient limite du foutage de g****e là wanadoo, franchement merci de nous obligé à abandonner nos sites si longtemps c'est toujours mieux pour augmenter le nombre de visiteur et essayer de se faire connaitre.

Posté(e)

C'est clair, je leur ai envoyé un mail il y a 3 jours et aucune réponse.....si ce soir rien n'est remis en service il faudra donc attendre au moins lundi avant d'espérer quelque chose.....et ça fera 1 semaine de retard sur 2 semaines de travaux prévues BRAVO Wanadoo default_cool.png là vraiment trop fort.....et toujours le même message sur leur site.....foutage de g****e c'est la définition qui convient default_wacko.png

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

On paie plus cher qu'ailleurs pour avoir une qualité de service. Au final: 2 semaines de travaux déjà embarassants pour des milliers de webmasters et puis là, un pb technique dont ils n'arrivent pas à se dépétrer? ils sont partis au ski à mon avis, en tout cas je ne crois pas une seconde qu'il y a un pb mais tout simplement qu'il n'y a personne pour finir leurs travaux à la c..

C'est d'autant plus rageant que la situation météo devient enfin intéressante!

J'ai eu des infos, le retour à la normale est maintenant prévu pour le 25, ca pourra arriver avant comme après, ils y a eu des imprévus...

Apparemment c'est une migration des serveurs qui est faite.

Il faut appeler le service commercial au 08 92 699 114 pour demander une ristourne. Le fait que ca dure + lgtps que prévu est une bonne excuse pour en avoir une. Il y a moyen d'avoir 1 mois gratos je pense mais pour les ristournes c'est aléatoire

Bonjour à Tous !

Wanadoo nous informe par un nouveau message que :

"En raison d'un problème matériel, nous avons été dans l'obligation de décaler la remise en service des fonctions d'administration au 25/01/05.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée."

A bientôt ! default_blush.png

Et dire qu'on se casse le c*l à passer du temps pour mettre à jour poru faire des sites vivants et que là, tout est remis à mal, comment attiré des visiteurs dans ses conditions ??

Et dire qu'on se casse le c*l à passer du temps pour mettre à jour poru faire des sites vivants et que là, tout est remis à mal, comment attiré des visiteurs dans ses conditions ??

moi j'ai mis mon site chez multimania, c'est pas la joie, mais c'est le meiux que j'ai trouve!

Posté(e)

Tiens tiens il n'y a plus de messages sur le site de wanadoo pour les pages perso.....qui sont pour l'instant toujours impossible à mettre en ligne.....allez un peu d'espoir serait-ce pour ce soir default_flowers.gif ?

@ genepis

Tiens tiens il n'y a plus de messages sur le site de wanadoo pour les pages perso.....qui sont pour l'instant toujours impossible à mettre en ligne.....allez un peu d'espoir serait-ce pour ce soir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

@ genepis

Ben là, c'est carrément tout le réseau wanadoo qui m****, même l'accueil est HS. Ca doit vouloir dire quelque chose. J'espère que ça ne sera pas de mauvaise augure pour les pages perso

Il etait temps !

On peut se reconnecte au serveur wanadoo, mais vu tout se temps qu'il a fallu pour cela, qu'il y a tellement de personnes qui se connectent a l'hebergeur wanadoo qu'on ne peut pas s'y connecter. Il va falloir attendre qu'il y a moins de monde.

Williams

Posté(e)

Eurêka ça fonctionne ! enfin ne crions pas victoire trop fort car d'une part l'accès au serveur reste aléatoire il faut tenter 2 ou 3 fois sa chance pour y accéder et ensuite les mises à jours automatiques (station météo, compteur) ne fonctionnent pas, en tout cas chez moi....

D'autres personnes ont-elles se problème ??

@+ génépis

MétéoVizille

Salut

Moi aussi Hier soir j'ai essayé de connecter, pas moyen default_wacko.png , après plusieurs tentatives j'ai toujours ce message d'erreur " erreur 530 trop de connecté dsl"

Tout le monde veut mettre à jour son retard, et il faut attendre encore default_mad.gif

bonne journée default_flowers.gif

la fille du nord