Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

prémices de tempête

Messages recommandés

bon...je n'ai pas pigé comment inclure un texte avec l'image,je pensais que cette prise d'une cellule orageuse faite en 2004 pouvait vous intéresser (et qui m'a fichu 3 arbres au sol) parce que perso je n'en ai pas vu souvent ,mais j'ai peut être pas posté au bon endroit ! j'ai d'autres jolis ciels ou étranges ,dois je insister ?

merci,j'avais repéré le bouton modifier,ce que je ne pige pas c'est la marche à suivre pour insérer du texte , sur les autres sites où je fais du partage de photos (hors météo) il suffit d'écrire directement sur la page après ou avant la photo et là ça ne marche pas !

bon ...je ne suis pas yper calé en informatique ...!

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Bonjour

Avez vous bien la barre en haut pour choisir le style d'écriture, la couleur... ?

Si non, essayez d'actualiser la page. Moi je dois tout le temps le faire pour écrire un message.

Superbe photo en tous les cas. C'est certainement l'extrémité d'un gros arcus que l'ont voit à droite. En tout cas c'est quelque chose de peu commun par sa structure et sa puissance. Belle prise!

J'ai observé la même base dimanche soir lors de l'arrivée de la supercellule qui a fait tant de dégâts par la grêle dans le Val D'oise et dans le secteur d'Hermenonville près de Senlis.

Au moment de la photo il pleuvait déjà fort dans une ambiance bien sombre d'où la mauvaise qualité de la photo.

post-14804-0-69533200-1402499711_thumb.jpg

P1060317.JPG.f042cac1c071a6c583135bee1e6