airemels Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 photo prise en 2004 avant un gros orage et un coup de vent qui mis à terre 3 arbres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
airemels Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2014 bon...je n'ai pas pigé comment inclure un texte avec l'image,je pensais que cette prise d'une cellule orageuse faite en 2004 pouvait vous intéresser (et qui m'a fichu 3 arbres au sol) parce que perso je n'en ai pas vu souvent ,mais j'ai peut être pas posté au bon endroit ! j'ai d'autres jolis ciels ou étranges ,dois je insister ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
airemels Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2014 merci,j'avais repéré le bouton modifier,ce que je ne pige pas c'est la marche à suivre pour insérer du texte , sur les autres sites où je fais du partage de photos (hors météo) il suffit d'écrire directement sur la page après ou avant la photo et là ça ne marche pas ! bon ...je ne suis pas yper calé en informatique ...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 11 juin 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour Avez vous bien la barre en haut pour choisir le style d'écriture, la couleur... ? Si non, essayez d'actualiser la page. Moi je dois tout le temps le faire pour écrire un message. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Superbe photo en tous les cas. C'est certainement l'extrémité d'un gros arcus que l'ont voit à droite. En tout cas c'est quelque chose de peu commun par sa structure et sa puissance. Belle prise! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 11 juin 2014 56800 Taupont Partager Posté(e) 11 juin 2014 J'ai observé la même base dimanche soir lors de l'arrivée de la supercellule qui a fait tant de dégâts par la grêle dans le Val D'oise et dans le secteur d'Hermenonville près de Senlis. Au moment de la photo il pleuvait déjà fort dans une ambiance bien sombre d'où la mauvaise qualité de la photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
airemels Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2014 on voit bien la pointe de la supercellule,toujours aussi joli dans le coin, j'ai vécu près de Chantilly pendant 6 ans et à Senlis 6 mois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés