Silver Posté(e) 29 décembre 2004 Partager Posté(e) 29 décembre 2004 My Webpage My Webpage /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> My Webpage My Webpage Et la derniere: My Webpage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 29 décembre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 29 décembre 2004 Jolies irrisations ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 29 décembre 2004 Partager Posté(e) 29 décembre 2004 Magnifiques effets visuels, encore une fois. Marrant cette forme en sapin je n'ai jamais vu ça mais plus rien ne m'étonne maintenant... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2004 Partager Posté(e) 29 décembre 2004 Joer Ramón, cada vez me sorprenden más tus fotos . Son realmente buenas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . ¿Has pensado montar alguna exposición de fotografía meteorológica? Desde luego material tienes y del bueno. Me encanta esta foto /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://foto.epson.com/es/crea_foto.asp?idA...45096&tamanio=5 ---------------------------------------------------------------------------------------------- Tres bonnes les photos de Silver, il pourrait faire une exposition avec elles. J'aime cette photo http://foto.epson.com/es/crea_foto.asp?idA...45096&tamanio=5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2004 Joer Ramón, cada vez me sorprenden más tus fotos . Son realmente buenas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . ¿Has pensado montar alguna exposición de fotografía meteorológica? Desde luego material tienes y del bueno. Me encanta esta foto /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://foto.epson.com/es/crea_foto.asp?idA...45096&tamanio=5 ---------------------------------------------------------------------------------------------- Tres bonnes les photos de Silver, il pourrait faire une exposition avec elles. J'aime cette photo http://foto.epson.com/es/crea_foto.asp?idA...45096&tamanio=5 Hola Almansa,gracias por tus comentarios sobre mis fotos,la verdad es que estoy detras de hacer una exposicion fotografica a traves del Consejo del Pallars Sobirà y curiosamente para hacerla en Burdeos(Bordeaux) y otra en Perpignan...estamos en ello.No me hagas traducir todo esto por dios... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 Hola Almansa,gracias por tus comentarios sobre mis fotos,la verdad es que estoy detras de hacer una exposicion fotografica a traves del Consejo del Pallars Sobirà y curiosamente para hacerla en Burdeos(Bordeaux) y otra en Perpignan...estamos en ello. No me hagas traducir todo esto por dios... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je je, no te creas que yo domino la lengua francesa . Hace como unos 10 años que lo estudié en el instituto (también un poquito de catalán por mi cuenta ) y ya no me acuerdo casi, seguro que tengo un montón de errores ortográficos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bueno, pues nada, suerte intelligent el proyecto de la exposición y a ver si la compartes por aquí en internet. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Saludos. ---------------------------------------------------------------------------------------------- Silver a le project d' une exposition de photographie meteo a deux villes françaises: Burdeaux et Perpignan . Je le souhaite bonne chance /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 salut, J'ai observé le même phénomène ce we mais en beaucoup moins impressionnant bonne chance pour ton projet silver /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 31 décembre 2004 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 31 décembre 2004 belle photo à croire que la nature a mis des guirlandes dans les arbres /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 31 décembre 2004 Partager Posté(e) 31 décembre 2004 moi je n'ai jamais vu ça, c'est un peu le même phénomene que les aurores boréales? quelqun à des explications? !no me encuentra nunca este tipo de cosas es un poco la misma cosa que las aurores boreales! moi j'ai quelques notions en espagnol.... enfin bon ça reste basique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2004 moi je n'ai jamais vu ça, c'est un peu le même phénomene que les aurores boréales? quelqun à des explications? !no me encuentra nunca este tipo de cosas es un poco la misma cosa que las aurores boreales! moi j'ai quelques notions en espagnol.... enfin bon ça reste basique Les aurores boreales j'ai pense cettez un probleme de la ionization de l'air,mais les iridisations comme cel.les ci on doit a la position du soleil cettez un fenomen optique.D'acord? Merci bien pour les paroles en espagnol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés