Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 salut voila la tempete cest brusquement lever ici a marseille je peut pas vous dire quel et la vitesse mais ca souffle tres fort j'habite au panier donc en hauteur soyer prudent n'oublier pas le 115 car ce soir il fait extremeent froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 28 décembre 2004 Martigues Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Bonsoir, - Je lance le sujet de cet épisode venteux qui devrait concerner la plupart des départements du sud-est pour le fort vent au seuil de la tempête. En effet des rafales de plus de 110/130 Km/h sont à attendre sur nos côtes méditerranéenne. Fort mistral ainsi que tramontane vont se déchainer au cours de la nuit prochaine et en matinée, pour ensuite se calmer en fin de journée ... - Actuellement ici sur Marseille, le mistral commence à souffler modérément avec déjà de bonnes rafales que mon anémo mesure, un windchill variant de -4.0°C à 1.3°C. Tactu 4.3°C. 72% d'HR. Préssions: 1009.4 hPa. Point de rosée: -0.3°C. Actuellement le ciel se dégage accompagné d'un froid vif. Merci d'indiquer amis méditerranéens vos données aux fils des heures Bonne soirée. A+! Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 Bonsoir, - Je lance le sujet de cet épisode venteux qui devrait concerner la plupart des départements du sud-est pour le fort vent au seuil de la tempête. En effet des rafales de plus de 110/130 Km/h sont à attendre sur nos côtes méditerranéenne. Fort mistral ainsi que tramontane vont se déchainer au cours de la nuit prochaine et en matinée, pour ensuite se calmer en fin de journée ... Même à Nice, ou à Besse? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 29 décembre 2004 Martigues Partager Posté(e) 29 décembre 2004 Non le mistral ne concerne pas les régions de l'Extrème Est. Donc ici sur Marseille, nuit agitée avec de fortes rafales de l'ordre de 90/110 Km/h. Actuellement il souffle moins fort il devrait s'attenuer en cours d'aprés-midi. Tactu 8.1°C. 1014.7 hPa. 47% d'HR. Point de rosée: -2.6°C. Windchill cette nuit variant de -7.2°C à 0.9°C. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel dégagé et un trés beau soleil ! Bonne aprés-midi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 29 décembre 2004 Monteils (30) Partager Posté(e) 29 décembre 2004 salut a tous ici les vents de nord et nord-ouest sont trés violents (je n'ai pas d'anémomètre ) tous s'envole! c'est assez rare une telle puissance quand même! il n'a pas baissé depuis hier soir (il s'est levé brutalement vers 20 heure) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 décembre 2004 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 décembre 2004 Violentes rafales signalées sur Montpellier ce midi (le METAR de Fréjorgues indique un vent moyen de 50km/h et rafales à 79km/h) et cela n'y arrive pas si souvent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve13 Posté(e) 29 décembre 2004 Partager Posté(e) 29 décembre 2004 bonjour actu sur marseille 8°5,hygro40%?pression1013.le mistral est encore present et pourtant de nombreux nuages arrivent par l est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés