Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 an nantes il a neiger pendant 5 minutes vers 2h."apparamment il neige à nantes mais ici la t° monte très vite. 1.8°C. C'est vrai que çà devient noir et le vent se lève bien" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 M'enfin, c'est quoi ce délire? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai jamais dit qu'il ya avit une couche de neige au sol à Nantes et les flocons qui sont tombés vers 1h ou 1h30 du matin (mélangés par moments à de la pluie ont été très vite suivis par de la pluie forte seule. Point barre! La tempé chez moi (Basse Goulaine) était alors de 1.9°C puis elle est nettement montée juste après. N'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit! Dernier point : j'étais le 1er hier à mettre en doute la tempé annoncée par Snowman... Je ne suis donc pas un 2ème Snowman. A bon entendeur... Sur ce, sujet clos.................... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2004 Partager Posté(e) 28 décembre 2004 moi j ai jamais dit qu il y avait de la neige au sol a Nantes,non non non /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c est vous qui debloquer la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés