Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Semaine du 27/12/04 au 02/01/05

vinçounet
 Partager

Messages recommandés

OK pour virgile et oozap73 qui avait bien analysé et regardé tous les modeles pour entrevoir ce ki allait se passer..

J'avais egalement dit (message surement effacé) sue le froid ne s'arreterait pas a lundi bien avant que tu l'evoque virgile! Je me rapelle dire qu'il fallait voir le 26 et apres tout etait possible...

En regardant les posts en arriere, reste seulement ceux de virgile keke ou pierro pour les analyses, pas tjs bonnes d'ailleurs, alors si c'est ça ce forum, amusez vous bien entre vous.. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

fistonjul merci beaucou^p mes coup s de geules envers tes enfantinages t'on apparament touché! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est mignon! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci encore et encore franchement ca viens du fond du coeur ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

je t'aime default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: ce qui touche le plus c'est de se casser les fesses pendant des heures et des heures a analyser tout pour qu'on me dise cela c'est vraiment touchant surtout de la part d'un mec les fesses bien assises attendant qu'on lui amene le casse croute default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'veux pas m'empeguer avec toi kéké, fait tes analyses, elles sont bonnes dans l'ensemble.. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ais pas forcement besoin de toi pour me faire une idée du temps et c'est pas un monopole d'idée ki faire avancer les choses..

Exemple, bcp de critiques sur le travail (instructif) de florent76 demolit par deux ou trois exités de l'hiver l'an dernier..

Moi, j'ai pas forcement le temps de poster tout les jours ici (je travaille), mais j'apprecie votre travail d'analyse, seulement essayer d'ecouter et de comprendre ce que dise les autres modestement.. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

On se raccroche comme on peut Cristaux. On aurait 100 modéles qui iraient dans le même sens, et 1 dans le sens contraire, ça serait ce dernier qui serait mis en valeur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Objectivité quand tu nous tiens! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ukmo 12 nous met du -4c - 5c pour le 2 janvier + precipitations sur le nord est.aller encore un petit effort

tu dois confondre, ce n'est pas la couleur verte a 850hp que tu vois puisque c'est la carte des 500hp

A la vue de la carte surprenante à 850HPA, et des précipitations prévus par le modéle,

il y a de quoi plus rien y comprendre par rapport à noter carte habituelle à 500HPA?

quelqu'un a une explication à donner ?

PS: Bravo pour avoir dénicher ces liens !

Mais est ce le même UKMO ?

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

http://www.westwind.ch/?link=ukm3,http://w..._12_20050102_12

ici,sinon virgile je te felicite pour tes analyses objectifs et concrete,bravo .ceut qui te les reproches ne vale meme pas le coup quond en parle

voila les pricipitations

http://www.westwind.ch/?link=ukm3,http://w..._12_20050102_12

merci pour ces liens, dans les favoris!Mais Virgile fait de bonnes analyses mais c'est pas pour cela qu'il ya des fois où on ne peut pas etre de son avis...et surtout qu'on peut le prouver.

A+

Mais Virgile fait de bonnes analyses mais c'est pas pour cela qu'il ya des fois où on ne peut pas etre de son avis...et surtout qu'on peut le prouver.

A+

ce que ne comprenne pas beaucoup de monde c'est qu'une analyse a un temps donne n'est pas necessairement bonne arrive au jour jl'analyse est faite d'apres ce que l'on a le jour que l'on fait l'analyse, mais ca ne veut pas dire que cela ne changera pas! ca fait un mois que j'essaye d'expliquer cela, mais c'est dur a faire rentrer.

pour qu'une analyse faite a j-7ou 8 soit bonne au jour j, il faut que la situation ne change pas ce qui est rarement le cas! meme si l'analyse a ete excelente!

bien sur pierro c'est normal qu'il y ai des divergences entre foromeurs c'est ce qui fait le charme.d'ailleurs tes analyses sont pas mal du tout,toi et les autres,keke,oozap73ect.......je vous envies.......ca viendra default_dry.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...