Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Foudre à la télé!

Messages recommandés

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Je suis tombé dessus par hasard. Les anecdotes ont été soigneusement choisies, de bons exemples ont été cités et les images ne manquaient pas. Par contre, niveau explication, c'était très superficiel et incomprénsible (comme le dit Chris49). Ce genre d'emission, ce n'est pas surtout destiné à un public en attente d'explications mais plutot d'images spectaculaires.

A vrai dire, la majorité des personnes n'attendent pas de ce genre d'émission des explications scientifiques.

Le titre de l'émission en dit large ... " Docs de choc ".

Pour nous, passionés, c'est une autre histoire, mais nous sommes une ridicules minoritée default_rolleyes.gif

meteoman enfin tu me comprends!

default_wub.pngMeteoman a repeté différemment ce que j'avais dit précédémment (a savoir: images spectaculaires comme objectif principal et explications hasardeuses entre temps)... donc la je ne te comprends vraiment pas kikite! As-tu quelque chose contre les gens du 49! lol

vous vous êtes rendus compte du nombre de c*******s que les journalistes nous sortent dans ces émissions. Là tous les fous de la météo les ont remarqués mais imaginez toutes les autres émissions du paf sur tous les sujets étrangers de nous, le nombre de c*******s qu'ils nous sortent. déjà ils en disent une dizaine en une émission alors en 10000 ou 20000 émissions .... faites le calcul..

Sur le theme de la météo pas de problême, on sait peser le pour et le contre mais toute les émissionsne traitent pas d'un thême que l'on connait imaginez les c*******s que l'on entend et pire, que l'on retient.... default_wub.png

ça me fait peur.... default_online2long.gif

Oui enfin ne dramatisons pas non plus. Bon nombre d'émissions diffusent les reportages de journalistes compétents qui, je pense, nous transmettent des informations exactes puisque vérifiées et revérifiées. Bref je ne suis pas du genre a paranoïer et pense que l'on est plutôt bien informé. Attention je ne dis pas que tu es parano victor! Mais je pense juste qu'il n'y a pas lieu d'etre si inquiet, a condition de garder toujours du recul par rapport a la facon dont on nous montre les infos... et même si l'on nous dit surement parfois des c*******s...