Lolo45 Posté(e) 9 juin 2014 Sandillon (45) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Quelques gouttes actuellement mais le ciel sombre est bien à l'Est de ma position, je suis pile en limite, ciel plus ou moins bleu à nouveau au SO.Actu 24.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Possible split moteur droit sur le Sud du Loiret ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 9 juin 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 9 juin 2014 Robin doit surement etre là dessous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 9 juin 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 9 juin 2014 La cellule au sud-est d'orléans est en train de bien se renforcer, notamment niveau électrique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl45 Posté(e) 9 juin 2014 La roche sur foron - 565m Partager Posté(e) 9 juin 2014 Le vent de lève ici et pour l'instant un seul coup de tonnerre au loin. Il fait lourd avec une température de 28°1 et 72% d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 9 juin 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Beaucoup "plus frais" ici avec 23,7°C actu mais le soleil tente de percer davantage. Vent de NE à 6km/h de moyenne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine45240 Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Attention a la cellule qui aborde le sud ouest de l'indre ... Bel orage vers 7h, une journée peut etre mémorable commence, en esperant pas trop de degats, même si je pense que certains prendront cher ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 9 juin 2014 Sandillon (45) Partager Posté(e) 9 juin 2014 A suivre la cellule qui est en ce moment sur un axe Tours Poitiers qui suit la Loire en remontant.Tonnerre en cours avec grosses gouttes de temps en temps.Actu 24.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine45240 Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 grele de 1 cm peut etre un peu plus ça a duré 1 minute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 9 juin 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 9 juin 2014 Une grosse masse orageuse située grosso modo sur le 41 remonte vers nous ... On va encore passer entre deux orages avec Bofix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Attention à ce qui remonte sur le Loir-et-Cher puis sur l'Ouest Loiret. Ça tend à se renforcer en progressant vers le Nord... A surveiller ! De mon côté, c'était juste des p'tits orages tout mignons tout à l'heure, rien de violent ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 9 juin 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Oui ça semble aller dans notre direction, mais ne nous porte pas la poisse imaginee Le ciel est bien sombre au SO et il fait lourd avec 25,1°C On va vite savoir ce qui nous attends Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 9 juin 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 9 juin 2014 Grondements audibles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 La cellule se renforce, notamment dans sa partie sud. Possible bow echo en formation. A suivre avec les prochaines images radars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 9 juin 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 9 juin 2014 La pluie commence. Il me semble voir un arcus à l'O, mais très incertain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine45240 Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 2 petits impacts sur le toit de ma voiture... ça commence alors qu'une masse m'arrive droit dessus, j'espere ne pas prendre de la grele encore une fois, ma voiture n'est pas protegé ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 9 juin 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Tonnerre audible mais pas de pluie encore. Ca éclate bien sur Romorantin (du coup, l'Orléanais se trouve encore mal placé et ça va passer plus à l'est je crois bien ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 9 juin 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 9 juin 2014 Et oui ! Le plus gros est actu au sud et remonte vers le NE, donc trop à l 'est pour nous. Ici juste de grosses gouttes, mais de toute façon on a l'habitude de ce genre de situations ! Après faut espérer que ça ne soit qu'un avant gout de ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 9 juin 2014 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 9 juin 2014 La cellule intense au sud d'Orléans devrait passer plus à l'est, en effet. Probable grêle en dessous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 9 juin 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 9 juin 2014 bonne grosse douche ici c´est pas beau dans mon sud une premiere photo d´eclair de jours (pas 21h...)avec ma cellule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 9 juin 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Vent d'OSO se renforçant, le tonnerre gronde plein sud sous un ciel bien sombre. On va encore le regarder au loin, celui-là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskl37 Posté(e) 9 juin 2014 Amboise Partager Posté(e) 9 juin 2014 Sur Amboise, cela n'a pratiquement rien donné cette fois encore : 1 mm au pluvio, activité électrique plutôt faible. A priori, cet orage était/est davantage pour le Loir & Cher (car ce n'est pas fini sur ce département d'après le radar). La température est provisoirement retombée à 21°c, avant certainement de remonter de plus belle dès que le soleil réapparaîtra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 9 juin 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 9 juin 2014 J'en ai un peu marre de cette malchance chronique, c'est incroyable, dès qu'il y a un truc intéressant, ça passe 10 km à l'est, au nord, à l'ouest ou au sud ... mais jamais sur nous. Je vais réviser, je reviendrai surement ce soir au cas où /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon après midi à tous et je vous souhaite de ne pas subir la meme chose que nous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 9 juin 2014 Sandillon (45) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Vent d'OSO se renforçant, le tonnerre gronde plein sud sous un ciel bien sombre. On va encore le regarder au loin, celui-là Bon OK je l'achète celui là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 9 juin 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Coup de tonnerre assez proche, il commence à pleuvoir à grosses gouttes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés