Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Quelques gouttes actuellement mais le ciel sombre est bien à l'Est de ma position, je suis pile en limite, ciel plus ou moins bleu à nouveau au SO.Actu 24.9°C.

• Réponses 620
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
La roche sur foron - 565m

Le vent de lève ici et pour l'instant un seul coup de tonnerre au loin.

Il fait lourd avec une température de 28°1 et 72% d'humidité

Beaucoup "plus frais" ici avec 23,7°C actu mais le soleil tente de percer davantage.

Vent de NE à 6km/h de moyenne

Attention a la cellule qui aborde le sud ouest de l'indre ...

Bel orage vers 7h, une journée peut etre mémorable commence, en esperant pas trop de degats, même si je pense que certains prendront cher !

A suivre la cellule qui est en ce moment sur un axe Tours Poitiers qui suit la Loire en remontant.Tonnerre en cours avec grosses gouttes de temps en temps.Actu 24.6°C

Attention à ce qui remonte sur le Loir-et-Cher puis sur l'Ouest Loiret. Ça tend à se renforcer en progressant vers le Nord... A surveiller !

De mon côté, c'était juste des p'tits orages tout mignons tout à l'heure, rien de violent ^^

Oui ça semble aller dans notre direction, mais ne nous porte pas la poisse imaginee tongue.png

Le ciel est bien sombre au SO et il fait lourd avec 25,1°C

On va vite savoir ce qui nous attends rolleyes.gif

Tonnerre audible mais pas de pluie encore.

Ca éclate bien sur Romorantin (du coup, l'Orléanais se trouve encore mal placé et ça va passer plus à l'est je crois bien pinch.gif )

Et oui ! Le plus gros est actu au sud et remonte vers le NE, donc trop à l 'est pour nous. Ici juste de grosses gouttes, mais de toute façon on a l'habitude de ce genre de situations ! Après faut espérer que ça ne soit qu'un avant gout de ce soir

bonne grosse douche ici

c´est pas beau dans mon sud

une premiere photo d´eclair de jours (pas 21h...)avec ma cellule

Vent d'OSO se renforçant, le tonnerre gronde plein sud sous un ciel bien sombre.

On va encore le regarder au loin, celui-là sleep.png

Sur Amboise, cela n'a pratiquement rien donné cette fois encore : 1 mm au pluvio, activité électrique plutôt faible. A priori, cet orage était/est davantage pour le Loir & Cher (car ce n'est pas fini sur ce département d'après le radar).

La température est provisoirement retombée à 21°c, avant certainement de remonter de plus belle dès que le soleil réapparaîtra.

J'en ai un peu marre de cette malchance chronique, c'est incroyable, dès qu'il y a un truc intéressant, ça passe 10 km à l'est, au nord, à l'ouest ou au sud ... mais jamais sur nous.

Je vais réviser, je reviendrai surement ce soir au cas où default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon après midi à tous et je vous souhaite de ne pas subir la meme chose que nous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

biggrin.png
Vent d'OSO se renforçant, le tonnerre gronde plein sud sous un ciel bien sombre.

On va encore le regarder au loin, celui-là sleep.png

Bon OK je l'achète celui là thumbup.gifthumbup.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...