Doumé Posté(e) 5 décembre 2004 Partager Posté(e) 5 décembre 2004 En attendant des paysages sous la neige , plutot rare en ce moment . ( c'est un petit test pour savoir si j'ai compris le systeme pour poster des images ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2004 Vu le resultat je me demande si j'ai pas fait une fausse manoeuvre , une petite explication s'impose merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 5 décembre 2004 Partager Posté(e) 5 décembre 2004 Il faut juste que tu aille à la ligne après chaque commande pour une image sinon les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2004 Ok merci je comprend maintenant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 6 décembre 2004 Partager Posté(e) 6 décembre 2004 En tout cas félicitation pour ces jolies photos, c'est presque aussi beau que la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 décembre 2004 Partager Posté(e) 7 décembre 2004 MAGNIFIQUE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 décembre 2004 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 décembre 2004 Ahhh, la Corse... LES Corses... L'allongement du temps de pose rend super bien pour l'eau vive apparement, bravo Doumé, continue comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve13 Posté(e) 7 décembre 2004 Partager Posté(e) 7 décembre 2004 elles sont tres belles tes photos le relief est saisissant pace salute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 7 décembre 2004 Martigues Partager Posté(e) 7 décembre 2004 Bona serà ! Trés belles photos ! Je me langui les vacances de Noel pour partir en Corse et avec ces photos ça me donne encore plus envie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo Doumè ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A dopù Mathieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 décembre 2004 Partager Posté(e) 7 décembre 2004 Vraiment chapeau doumé ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belles photos, ça donne envie d' y aller ! Tu pourais me dire les caractéristiques de ton appareil phto numérique stp Merci encore /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 7 décembre 2004 Partager Posté(e) 7 décembre 2004 Comme d'habitude, ses photos sont toujours superbes ! Et du talent, que ce soit pour les photos de tempête, où le cadrage se fait plus dans l'urgence que dans les photos de composition. Visiblement l'Île de Beauté inspire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2004 Ok merci , pour weither 30 , c'est un Fuji s 7000 . http://www.megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 décembre 2004 Partager Posté(e) 8 décembre 2004 tu pourrai me dire quel le nombre de pixels ( 3, 4, 5, 6, 7......... millions de pixels ???????????, ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés