jtomtom Posté(e) 4 décembre 2004 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 4 décembre 2004 ce post est peut-etre un peu hors sujet mais bon... j'ai été assez navré (mais cela ne m'etonne pas de la part de TF1 ) de voir au journal de 13 h un reportage entier consacré à l'arrivée du " froid" sur un marché quelque part en france où la temperature était descendue au stade glacial de +1°c ! TF1 a trouvé le moyen de consacrer ce reportage au fait que les gens mettaient leur manteaux pour se protèger du "froid" ! la pseudo-information continue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2004 Partager Posté(e) 4 décembre 2004 C'était le marché de Rouen. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 4 décembre 2004 Partager Posté(e) 4 décembre 2004 Ben moi à 1°C dsl mais j'ai froid lool Non plus sérieusement, c'est pas nouveau de la part de TF1 ils font ça tout les ans et depuis un bon moment. Je pense même que France2 doit faire pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 4 décembre 2004 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2004 c'est vrai que c pas nouveau et que france 2 fait pareil... mais je trouve ça très inutile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 4 décembre 2004 Partager Posté(e) 4 décembre 2004 Surtout qu'il y a des actu météo bien plus interaissente en ce moment .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 4 décembre 2004 Partager Posté(e) 4 décembre 2004 Je suis assez d'accord avec vous, mais ce n'est plus une surprise, le journal de 13h est devenu un espèce d'almanach, un reflet de la vie quotidienne, plus qu'un journal d'information. Cela répond certainement à une demande puisque ce concept marche trés bien sur TF1 depuis une dizaine d'année. Tout le monde le sait maintenant, et si l'on veut vraiment être informé on a le choix: radio, presse écrite, LCI et autres. Moi même je trouve certains reportages style "on retourne dans les régions" assez bien fait même s'ils sont plutôt franchouillards. Le seul problème c'est que cette émission s'appelle encore "le journal"....Pour revenir à l'actu météo, je ne sais pas si les innondations aux phillipines ont été bien traitées dans les derniers journaux de 13h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 4 décembre 2004 Partager Posté(e) 4 décembre 2004 Oui je suis aussi d'accord avec vous, il est vrai que le journal de 13h est très contestable, on pourrait d'ailleur l'appeller le journal du 13h00-13h10. Heureusement que le 20 est un peu plus garnit. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 4 décembre 2004 Partager Posté(e) 4 décembre 2004 Pour revenir à l'actu météo, je ne sais pas si les innondations aux phillipines ont été bien traitées dans les derniers journaux de 13h. Sur les JT de la 2 oui. Le sujet est régulièrement suivi. On n'approfondit pas trop bien sûr mais les images sont là pour témoigner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés